Jump to content

Ma premiére boutique


jusTennis

Recommended Posts

Bonjour

 

Je vous présente ma 1er boutique.

 

http://justtennis.fr/

 

J'ai déjà relever pas mal de petite chose à corriger. Il y a encore des choses que j’aimerais mettre, comme des widgets de type eurosport ou l'équipe (d'ailleur si quelqu'un sait comment faire?)

 

N'hésitez pas à critiquer au maximum afin que je puisse améliorer le plus possible.

 

Se sont mes débuts donc j'ai fais avec mes connaissances.

 

Merci d'avance

 

Bonne journée

Edited by jusTennis (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Juste un petit avis en passant sur ce qui est en ligne pour le moment.

 

je trouve le logo sympa

les liens connexion et votre compte sont quasiment invisibles

le N° de téléphone pourrait être agrandi.

 

Le footer et le header me paraissent un peu haut ? 

le slider n'est pas centré (n'est-il pas d'ailleurs un peu trop large ? )

 

Le blog est une bonne idée pour générer du trafic, il faudra sans doute l'alimenter d'infos pertinentes pour inciter les visiteurs à le visiter. (éviter par exemple de ne mettre que des choses que tout le monde ne sache déjà), même si dans tous les cas cela reste excellent pour le référencement : du contenu, du contenu et encore du contenu.

 

j'imagine que le catalogue va se remplir, soyez vigilant sur vos descriptions, images, etc.

 

S'il existe un magasin physique, il faudra compléter la page, sinon je vous conseille de la supprimer.

 

Les visuels avec le dégradé/flou ne sont (à mon avis) pas très heureux.

 

Attention : le délai légal de rétractation n'est plus de 7 mais de 14 jours. (Loi hamon)

 

Catalogue et SEO, difficile de donner un avis car il n'y à pas grand chose...

Question : le tee-shirt n'existe qu'en 1 seule taille et une seule couleur ? Étrange... mais c'est une bonne idée.:-)

 

 

De façon plus générale, je trouve que le choix des couleurs de votre charte graphique n'est peut-être pas très adapté à l'activité.

 

Je pense également qu'il manque des visuels, des images qui donnent envie de taper dans la baballe. :-)

 

Voilà pour une visite rapide !

 

bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Alors déjà merci pour ce 1 er avis

 

Les réponses à vos critiques:

 

- "les liens connexion et votre compte sont quasiment invisibles"

Oui je l'avais d'ailleurs noté à modifier.

 

- "Le footer et le header me paraissent un peu haut ?"

Merci je vais y penser

 

-"Les visuels avec le dégradé/flou ne sont (à mon avis) pas très heureux."

Vous avez tout à fait raison ça va d’ailleurs être modifié.

 

-"Attention : le délai légal de rétractation n'est plus de 7 mais de 14 jours. (Loi hamon)"

Merci pour le rappelle

 

-"De façon plus générale, je trouve que le choix des couleurs de votre charte graphique n'est peut-être pas très adapté à l'activité."

Toujours très difficile à définir je vous l'accorde , j’essaie de ne pas ressembler aux autres afin de me démarquer, néanmoins à réfléchir.

 

-"Je pense également qu'il manque des visuels, des images qui donnent envie de taper dans la baballe. :-)"

C'est à dire ?

 

En tout cas merci , j’espère avoir d'autres critiques.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...