Jump to content

Réécriture d'URL -> La page que vous avez demandée n'existe plus


Recommended Posts

Bonjour à tous. Avant tout je précise que ça fait 2 jours que je fouine les topics prestashop et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

J'ai la version 1.6, j'ai activé la réécriture d'URL et celle-ci apparaît correctement dans le .htaccess.

 

Les pages classiques du style contact, commandes etc... fonctionnent nickel en URL réécrites. Mais je n'ai aucune page produit et aucune page CMS...

Quand je crée un produit je vois écrit : 

 Le lien vers la fiche produit sera : http://www.ohmywatch.fr/lang/1-T-shirts-a-manches-courtes-delaves.html

 

J'ai donc testé le lien en remplaçant lang par fr mais rien n'y fait. Quant aux pages CMS, toujours la même erreur : 

Page introuvable

La page que vous avez demandée n'existe plus

 

Je suis à court d'idée, de raisonnement, de mots clés tapés sur google pour trouver d'où ça vient. J'ai tout testé et je ne comprends franchement pas le problème.

Un grand merci davance à ceux qui prendront le temps de m'aider :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est un problème double.

 

Il y a un gros souci sur la 1.6.0.9, le fichier /cache/class_index.php n'est pas re génerable. (https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/8288a6fffa0eb7a42b280298f798ff9292dd7be3)

 

Donc quand vous desactivez les surcharges (overrides) dans l'onglet Performances, ce fichier n'est pas re écrit et les surcharges sont donc encore exécutées.

 

En l’occurrence la surcharge /override/classes/Dispatcher.php installé par ce module ne semble pas bien fonctionner, en désinstallant le module il devrait retirer sa surcharge mais pour l'instant j'ai juste corrigé la génération du class_index sur votre 1.6 pour que cette surcharge soit désactivable en BO.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

Non les paramètres ne sont pas bons désolé, vous ne pouvez pas avoir la meme règle pour les catégories et les cms.

 

Remettez la règle par défaut content/category/{id}-{rewrite} pour les catégories de CMS et content/{id}-{rewrite} pour les CMS dans la partie SEO > Format des URL.

 

Cordialement

Edited by Gregory Roussac (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je suis débutante avec prestashop, j'ai ajouté deux tables dans la base de données et j'ai créé un controller et fichier .tpl, et un boutton qui accède à cette nouvelle page mais l'erreur est :

  

Page introuvable

La page que vous avez demandée n'existe plus.

 

 

aidez moi SVP

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...