Jump to content

[RESOLU] Le groupe qui a des petits trucs à cacher :)


Recommended Posts

Bonjour chers Prestashopiennes, Prestashopiens,

 

Je suis confronté à un dilemme des plus embarrassant et j'aurais besoin de votre aide SVP !

 

Au moment de la commande, à l'étape du choix des paiements, j'aimerais afficher du texte qui ne serait vu que par un groupe défini.

 

J'ai cherché sur le forum mais les sujets traitant de cette fonction date un peu et ne sont pas compatible avec ma version 1.6.0.6 de Prestashop.

 

Auriez-vous un bout de code pour faire ça svp ?

 

 

mini_33962295812683o.png Help me please :P

Edited by steph2i (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton aide ! :)

 

Je vais faire un peu le boulet mais, comment repérer la variable ?

 

J'ai mis un peu de temps pour te répondre car je ne voulais pas t'embêter avec ça donc j'ai cherché sur le forum et si j'ai bien compris, la variable doit être appelée par une fonction. J'ai donc fais plusieurs essais trouvés sur le forum ici et la et j'ai fais des appels depuis le frontcontroller.php ainsi que dans le myaccountcontroller.php.

Mais tu l'aurais compris, rien n'a fonctionné... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je post ma solution au cas ou si une personne rencontre le même problème. Vous allez voir c'est vraiment tout simple, ça coute un peu de pepette mais ça fais gagner un temps fou, je recommande :)

 

J'ai contacté un développeur !

 

Bon courage à tous ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bas cela me parait on ne peut plus claire... Pour solutionner mon problème, j'ai fais appel à un développeur. Un peu comme si vous iriez chez un garagiste si vous vous n'arriveriez pas à réparer votre voiture tout seul...

Dans certains cas, vous gagnez plus à faire travailler un développeur plutôt qu'à perdre un temps précieux à galérer...

Edited by steph2i (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Avant de répondre à votre post, je me suis posé quelques questions : "Est-ce réellement possible qu'il n'est pas compris ? Est-ce une pirouette pour en venir à autre chose ?"

 

En fait c'est pire, vous vouliez simplement chipotter... Vous perdez votre temps sur un développement que vous n'arrivez pas à faire, vous perdez votre temps à poster des messages qui n'ont aucun intérêts, vous me faites perdre mon temps...

 

Le développeur à "solutionné" mon problème. Donc, peu importe comment vous appelez ça, pour moi c'est une solution. Bye

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...