Jump to content

Je voulais juste mettre le fond de mon thème fixe sniff...


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté Prestashop !
Vu que c'est mon premier post de membre, je souhaite premièrement remercier toutes les personnes qui participe à l'élaboration de cette solution qui est il me semble, si je puis me permettre de la "bombe ".

Suite à leurs rencontre au salon Ecommerce Paris 2009, j'ai installé prestashop sur un sous-domaine afin de le tester. Je trouve l'installation assez simple, tout comme la configuration.

Mais comme toujours, tout ne se fait pas si facilement :(

J'ai deux soucis:
- la réécriture d'URL fonctionne hormis pour les photos qui ne s'affiche pas (j'ai bourlinguer dans tous les forums en testant mille et une façons de réparer)

- je souhaite avoir un fond de thème fixe en mettant une image. Sur un de vos post, j'ai trouvé une personne qui disais qu'il fallait aller dans le Global.css et faire une modif.

J'ai donc inséré ceci:
body

{

background-image:url('http://url de ma photo');
background-repeat:no-repeat;
background-attachment:fixed

}

résultat = sa marche hormis que sa a décalé pas mal de truc (police, module, etc)
Si vous voulez aller voir : http://www.boutique.du-cigare.com

PS: je suis débutant dans le dèv donc c'est surement une grosse boulette de ma part ;)


Si quelqu'un peux m'aider, ca serait bien sympa !! (l'histoire d'URL (image absentes aussi;)

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et en espérant que ceci servira à d'autres

A bientot

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenu,

heuu pour le background dans le body c'est bon, mais il ne fallait pas enlever le reste...

ajoutez ce qu'il avait avant :

color:#5D717E;
font-family:Verdana,Arial,Helvetica,Sans-Serif;
font-size:11px;
text-align:center;



V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...