Jump to content

Partage produit sur FB automatique coté Admin


lordbdp

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche un module permettant de partager automatiquement le produit créé sur des pages et/ou groupes Facebook préalablement saisis (style Listes de diffusion qu'un incrémente soi-même).

Je ne pense pas que cela existe car dés qu'on lance le sujet chez les devs de FB, le sujet disparaît...

 

Cela permettrait dans un premier temps de mettre à jour automatiquement notre page FB en rapport avec notre boutique.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Pourquoi ne pas utiliser le flux RSS de ta boutique pour diffuser automatiquement tout nouveau produit ?

 

Pour cela il suffit de créer gratuitement un compte Twitterfeed (d'autres sites existent, Hootsuite par ex.) et paramétrer tes réseaux sociaux (FB, Twitter, Linkedin).

 

Cela permet entre autre de ne pas utiliser un module supplémentaire...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello,

 

Pourquoi ne pas utiliser le flux RSS de ta boutique pour diffuser automatiquement tout nouveau produit ?

 

Pour cela il suffit de créer gratuitement un compte Twitterfeed (d'autres sites existent, Hootsuite par ex.) et paramétrer tes réseaux sociaux (FB, Twitter, Linkedin).

 

Cela permet entre autre de ne pas utiliser un module supplémentaire...

 Twitterfeed est simple à paramétrer mais il ne diffuse que sur ne profil du compte facebook associé, hors ce n'est pas ce que je cherche. Pour Hootsuite, je me suis arrété net quand j'ai vu Version d'essai gratuite 30 jours...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...