lordbdp Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Bonjour, Je cherche un module permettant de partager automatiquement le produit créé sur des pages et/ou groupes Facebook préalablement saisis (style Listes de diffusion qu'un incrémente soi-même). Je ne pense pas que cela existe car dés qu'on lance le sujet chez les devs de FB, le sujet disparaît... Cela permettrait dans un premier temps de mettre à jour automatiquement notre page FB en rapport avec notre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Hello, Pourquoi ne pas utiliser le flux RSS de ta boutique pour diffuser automatiquement tout nouveau produit ? Pour cela il suffit de créer gratuitement un compte Twitterfeed (d'autres sites existent, Hootsuite par ex.) et paramétrer tes réseaux sociaux (FB, Twitter, Linkedin). Cela permet entre autre de ne pas utiliser un module supplémentaire... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted September 25, 2014 Author Share Posted September 25, 2014 Mais vais-je voir ensuite sur les partages éffectués : photo + description + prix +lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 (edited) Bonne question... En théorie le contenu de ton flux sera repris et partagé, exemple : http://www.coeurdefoyer.fr/modules/feeder/rss.php?id_category=0&orderby=price&orderway=asc Donc normalement OUI ! Edited September 25, 2014 by Presta_SEO (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted September 25, 2014 Author Share Posted September 25, 2014 Je vais tester car faire des partages sur une 20aine de groupes / produit c'est un peu long à la main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Après c'est une question de nombre de caractères, à toi de bien configurer Twitterfeed ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 Hello, Pourquoi ne pas utiliser le flux RSS de ta boutique pour diffuser automatiquement tout nouveau produit ? Pour cela il suffit de créer gratuitement un compte Twitterfeed (d'autres sites existent, Hootsuite par ex.) et paramétrer tes réseaux sociaux (FB, Twitter, Linkedin). Cela permet entre autre de ne pas utiliser un module supplémentaire... Twitterfeed est simple à paramétrer mais il ne diffuse que sur ne profil du compte facebook associé, hors ce n'est pas ce que je cherche. Pour Hootsuite, je me suis arrété net quand j'ai vu Version d'essai gratuite 30 jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Dommage pour Twitterfeed, pour le partage des fiches de mon annuaire sur FB, Twitter et Linkedin il fait très bien son boulot. Pour Hootsuite en es-tu vraiment sûr (j'avoue ne pas l'avoir testé encore) ? https://hootsuite.com/plans Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Je me suis arrêté net à la page d'accueil quand j'avais vu 30 jours d'essai. En effet on peut l'utiliser en illimité. La je test RSS Grafitti pour Facebbok... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Salut à tous Je me sers aussi de Twitterfeed il est facile d’utilisation , Pour Hootsuite j'ai pris le service gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts