Jump to content

Comment rediriger produit phare à la page catégorie de la gamme


Leo04

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai développé un site avec PS 1.6 aujourd'hui, je voudrais apporter une modification sur la page d'accueil précisément aux produits phares.

Je veux afficher juste 4 produits ce qui est facile à faire, mais que lorsqu'un internaute clic sur un produit qu'il soit renvoyé directement à la catégorie de la gamme de produit et non à la page produit.

 

Voilà tout ce qui me casse la tête en ce moment.

post-796727-0-21820700-1411553615_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Leo04,

Tu peux réaliser cette opération directement depuis ton tpl.

Voici la méthode :

Avant avec lien produit:

<h5><a href="{$product.link}" title="{$product.name|truncate:50:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h5>
					<div class="product_desc"><a href="{$product.link}" title="{l s='More' mod='homefeatured'}">{$product.description_short|strip_tags|truncate:65:'...'}</a></div> 

Après avec lien de la catégorie défaut :

<h5><a href="{$link->getCategoryLink($product.id_category_default)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|truncate:50:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h5>
                    <div class="product_desc"><a href="{$product.link}" title="{l s='More' mod='homefeatured'}">{$product.description_short|strip_tags|truncate:65:'...'}</a></div> 

J'ai pas testé mais ca devrait fonctionner.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Leo04,

Tu peux réaliser cette opération directement depuis ton tpl.

Voici la méthode :

Avant avec lien produit:

<h5><a href="{$product.link}" title="{$product.name|truncate:50:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h5>
					<div class="product_desc"><a href="{$product.link}" title="{l s='More' mod='homefeatured'}">{$product.description_short|strip_tags|truncate:65:'...'}</a></div> 

Après avec lien de la catégorie défaut :

<h5><a href="{$link->getCategoryLink($product.id_category_default)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|truncate:50:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h5>
                    <div class="product_desc"><a href="{$product.link}" title="{l s='More' mod='homefeatured'}">{$product.description_short|strip_tags|truncate:65:'...'}</a></div> 

J'ai pas testé mais ca devrait fonctionner.

 

Merci Timactive,

 je l'ai retrouvé dans mon tpl, et j'ai fait exactement. Il reste juste à faire pareil avec l'image du produit que j'affiche pour qu'elle pointe aussi vers la page catégorie. 

Edited by Leo04 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...