Jump to content

Footer et menu horizontale en haut de page


Recommended Posts

Bonjour,

voila je souhaiterais déplacer une rubrique situé au niveau de la barre horizontale en haut de page d’accueil vers le footer (barre en bas de page d'accueil). Et rajouter une autre rubriques à la place en haut de page...

je ne sais pas si c'est clair..; 

...

j'aimerais faire tous ces changements uniquement via le ftp du site, mais je ne trouve pas l'endroit...

 

 

Merci, demandez moi si ce n'est pas assez clair ! 

Edited by Mayeul du P. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai enfin trouvé ou modifiez dans : /web/store/themes/theme234/modules/blockpermanentlinks

dans le tpl de ce fichier je peux je pense supprimer les rubriques du header ou en crée, en revanche pas d'endroit ou mettre de lien de redirection sur ces rubriques, savez vous à quel endroit fait on ça ?

Link to comment
Share on other sites

<li id="header_link_faq"><a href="{$link->getPageLink('cms.php?id_cms=6')}" title="{l s='faq' mod='blockpermanentlinks'}">{l s='faq' mod='blockpermanentlinks'}</a></li>

voila la ligne ou il crée la rubrique "FAQ" dans la barre d'accueil en haut, je cherche le fichier ou il insere le lien de redirection qui correspond a cette rubrique ! sa m'a pas l'air compliqué , ou du moins pour ceux qui s'y connaisse...

 

EDIT : 25/09/2014 ---> Personne ??, :'(

Edited by Mayeul du P. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...