Jump to content

Bug prix TTC module à facette


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le forum, je me permet alors de créer un nouveau topic.

 

J'ai un problème avec le module à facette sur la version prestashop 1.6.0.8. J'ai l'impression que le filtre prix affiche les prix HT alors que j'ai bien mis prix TTC dans la configuration de l'admin. J'ai réinitialisé le module, réindexé les urls mais rien n'y fait...

 

Voilà mon site : http://boutiquesinternet.fr/chaussette-perrin/640-filtrer-les-chaussettes

 

il me propose une tranche entre 8.00€ et 31.00€ alors que j'ai des produits qui vont jusqu'à 37€.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Aurais tu trouvé une solution ? j'ai exactement le même bug sur une 1.6.0.9 fraichement installée...

j'ai bien coché l'option "prix TTC" et ca ne change rien, j'ai toujours le prix HT du moins cher des produits dans la réglette. par contre j'ai bien comme prix max, le prix TTC !?! C'est assez étrange non ?

 

D'avance merci !

 

Betal

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé de solutions miracles à ce sujet. Je trouve ce module vraiment instable. J'ai aussi des problèmes avec des filtres couleurs qui ne fonctionnent pas.

 

Par contre pour le problème du prix, ça marche sur un de mes autres sites. J'ai d'abord rentré tous les produits dans le catalogue et installé ensuite le module à facette, et le filtre des prix m'affiche bien les prix TTC.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...