Jump to content

Import CSV puis err_empty_response


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs recherches infructueuse, je viens tenter de trouver une solution à mon problème avec l'aide de cette grande communauté.

 

Installation faite de Prestashop 1.6.0.9 sur un mutualisé OVH, j'ai choisi d'installer une boutique de e-commerce et j'ai donc rassemblé les modules nécessaires pour faire fonctionner tout cela et investis dans des modules pour ne pas être embêté par la suite.

 

Afin d'automatiser le plus possible tout ca, j'importe des fichiers CSV pour créer la "boutique" de manière automatique et c'est bien là que mon soucis commence, le fichier CSV pèse environ 400Ko, et regroupe environ 1600 lignes, c'est le plus petit de mes fichiers à importer.

 

Le soucis est donc que lorsque je lance l'importation, au bout d'environ 120/150 secondes, mon navigateur m'affiche une page blanche et m'envoi une erreur nommée "err_empty_response" et ce quel que soit le navigateur utilisé.

 

J'ai donc entrepris des recherches ici et là pour tenter de trouver une solution qui m'a pointé vers un soucis de "max_execution_time" qui est chez moi à 300, hors le "plantage" intervient au bout de 120 secondes environ. et aussi lorsque je supprime des informations (caractéristiques etc).

 

Sur ce forum, j'ai vu plusieurs personnes embêtés aussi par un problème similaire mais je n'ai pas vu/trouvé de solution fonctionnelle pour moi .

 

Si quelqu'un a une piste, une idée, je suis preneur car j'ai essayé plusieurs choses depuis ces dernières 48h00 sans succès et je n'aimerais pas avoir investis dans tous ces modules "pour rien" 

 

Merci d'avance de votre aide

 

GPC29 ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Malheureusement, le soucis reste identique, (sauf si je fais un csv de 3 lignes mais je suis pas arrivé à ce rythme, d'autant qu'en local je n'ai pas de soucis.

 

J'ai envoyé une demande au support de PS il y a 48h00 ... dans l'attente d'une réponse ...

Link to comment
Share on other sites

Si le problème se produit durant l'upload du fichier il suffit de l'envoyer par FTP au lieu d'utiliser la fonctionalité. Ensuite il apparait normalement dans la liste.

 

Le dossier où le mettre via FTP est   racine/admin_(ton intitulé secret)/import

 

 

Si ça plante ensuite tu peux essayer :

1ère tentative : supprimer les produits avant l'import : OUI

Tentatives suivantes : supprimer les produits avant l'import : NON

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...