Jump to content

Idée : utiliser le theme responsive 1.6 sur une 1.5...?


csid

Recommended Posts

Bonjour,

 

je n'ai pas trop su ou mettre ce post...

Il s'agit d'une idée qui m'est venue et que je viens de tester rapidement (sans succès)

 

Rapatrier le theme default de la 1.6 sur une 1.5. L'idée etait de récupérer rapidement un thème responsive à modifier éventuellement sans avoir à passer par une mise à jour complete de PS1.5->1.6

(cause modifs persos etc...)

 

J'ai testé rapidement et évidemment j'arrive sur une page blanche. (pas cherché plus loin)

 

Le but de mon post est avant tout de savoir si je me fourre le doigt dans l'oeil et que j'ai bu un coup de trop ce we ou si l'idée est envisageable etant donné que assez peu de choses ont changé entre 1.5 et 1.6

 

Est ce que l'idée de modifier ce theme pour l'adapter à la 1.5 est farfelue ou jouable, avec un minimum de correction/adaptation (je passe sur le coté purement graphique).

 

Si qq1 connait profondément PS et voit de gros blocages qu'il se manifeste! ;)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui bootstrap je connais ;)

Je ne cherche pas comment faire un theme complet. L'idée c'etait de gagner du temps et partir du theme déjà fait de PS 1.6

 

C'est plus un oeil expert du moteur de PS qui m'aurait interessé et qui pourrait me dire :

"Non c'est trop compliqué, il faut changer tous les noms de variable, des structures ont changé, faut modifier le coeur etc..."

ou à l'inverse

"Oui c'est jouable moyennant de modifier juste ça et ça..."

 

Ya pas des vieux brisquart accroc au code?..?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Non c'est trop compliqué ;)

 

Trop de modifications à faire et je suis bien placée pour le savoir puisque j'ai travaillé mes thèmes de façon à ce qu'ils soient compatibles avec Prestashop 1.4, 1.5 ET 1.6, cela commence d'ailleurs à devenir compliqué à maintenir...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...