Jump to content

Je cherche un CODEUR


YoannB

Recommended Posts

Bonjour,

Projet en cours : arpci.fr

Les besoins les plus importants dans un premier temps :

>Intégration d'un formulaire dans fiche produit. Module existant "askinfoproduct" à modifier pour visualisation et saisie directe en fiche produit

>"Documents joints" en BO. Pouvoir uploader les fichiers du type PDF par liste fabricants. Attribution ensuite via cette même liste vers produits. (1 produit=1 fiche technique PDF et il va y avoir beaucoup de produits).

Merci pour vos réponses, je me tiens à disposition pour toutes informations complémentaires.

Link to comment
Share on other sites

Hello :)
Moi par exemple je regarde 'systematiquement' les posts de cette section, soit par curiosité des besoins de prestation ou encore pour voir si la demande ne peu etre résolu 'gratuitement' (genre tu es passé à côté de ZE module qui fait meme le café et qui est gratuit sur prestatool ...) donc çà peu expliquer le nombre de visites sans propal de devis derriere :P. D'ailleur on doit etre à 21 maintenant ! olé :P

Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à Yoya971, ll me semble avoir bien étudié les modules existant en matière de formulaires. Les modules existants (notamment dans Prestatools) font un lien vers un formulaire, ma demande concerne l'intégration d'un formulaire (modifié) dans la fiche produit.

Pour ce qui est de la gestion de PDF en masse, idem. Je n'ai pas vu de module qui permet la classification PDF et l'attribution via ID produits. Je suis peut-être aveugle ou tu n'as peut-être pas bien pris le temps de comprendre ma demande....

Pour répondre à Aline, que veux tu dire par "non aucune affiliation! juste un constat de la solution.." ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...