Jump to content

Erreur commande et lors de changement état de commande


Recommended Posts

J'ai un soucis avec mes commandes payés par virement et par chéque.

Côté client il n’accède pas à la dernière page (qui indique l'ordre et adresse du chéque , ou rib) dans la barre d'état je suis ici quand il y a l'erreur 

http://petitwapiti.fr/module/bankwire/validation

Côté vendeur j'ai la commande mais elle est sans état (devrait etre en attente de paiement par chéque / virement bancaire).

Côté client au lieu de la validation il voit apparaître le chiffre 1 ou 10 (1 => id_order-_state dans mysql = état paiement par chèque, 10 = id_order_state pour le paiement par virement).

Idem lors que je veux modifier l'état de la commande.

Les commandes par le module paypal fonctionne.

Dans ma derniere commande j'ai cette erreur qui apparait 

 

Notice à la ligne 120 du fichier
public_html/cache/smarty/compile/eb/bc/8e/ebbc8e59431130d987d8572a4b207ca5d16a7d37.file.view.tpl.php[8] Trying to get property of non-object

Idem pour la ligne 360.

Voilà ce qu'il y a la ligne 120 

<?php if ((!$_smarty_tpl->tpl_vars['currentState']->value->shipped&&$_smarty_tpl->tpl_vars['state']->value['shipped'])) {?>
			statesShipped.push(<?php echo $_smarty_tpl->tpl_vars['state']->value['id_order_state'];?>  

et à la 360

<option value="<?php echo intval($_smarty_tpl->tpl_vars['state']->value['id_order_state']);?>
"<?php if ($_smarty_tpl->tpl_vars['state']->value['id_order_state']==$_smarty_tpl->tpl_vars['currentState']->value->id) {?> selected="selected" disabled="disabled"<?php }?>><?php echo htmlspecialchars($_smarty_tpl->tpl_vars['state']->value['name'], ENT_QUOTES, 'UTF-8', true);?>
</option> 

Merci

Edited by Petit Wapiti (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...