Jump to content

Maj 1.4->1.5 référence fournisseur disparu back office


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir mis à jour ma boutique de la 1.411 vers la 1.5.6.2, je remarque que le champ référence fournisseur a disparu des fiches produits et des commandes en bo (les nouvelles). Après recherche prestashop a eu l'idée (stupide) de changer son système. Il faut rattacher un fournisseur à la fiche produit. Sauf que pour ressaisir mes 11516 références, j'ai forcément besoin d'avoir accès aux dites références saisi lorque j'étais en 1.4

Si j'active ma boutique et qu'un client passe commande, je ne pourrais pas commander l'article auprès du fournisseur, fautes de référence...

 

Donc comment faire pour récupérer mes références ?

Comment intégrer le champ référence fournisseur au sein d'une commande sous le champ ref produit dans le BO comme sur la 1.4 ?

 

Merci

Edited by Nérim (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, j'ai effectivement dans l'ancienne bdd toujours ces éléments, donc je ne suis plus bloqué. (ouf!)

Dorénavant, je dois juste jongler avec un fichier contenant la table afin de pouvoir passer mes commandes fournisseurs.

 

Faire un import je n'y avais pas pensé, car je n'ai jamais utilisé cette option. Il faut que je test.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...