Jump to content

Installation module Ogone


Recommended Posts

  • 1 month later...

Oula bonjour à tous,

Quand on achète un module, il faut se préparer à aller fouiller dans la documentation malheureusement, l'officielle si non existante sur un module.
Mais par rapport à votre problème vous n'indiquez pas où vous êtes bloqués ?

Que se passe-t-il lorsque vous installer le module ? Que vous est-il demandé ?

Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur cela plutôt que de partir sur des poursuites :( C'est exagéré ;)

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci de votre réponse...

J'essaie d'attirer l'attention d'une manière ou d'une autre puisque personne de chez eux ne prend la peine de me répondre.

Si ils sont débordés, ce n'est pas mon problème, mais laisser les gens dans l'ignorance la plus totale n'est pas acceptable.

C'est pas lui qui va rembourser un mois d'abonnement "payé à fond perdu" chez Ogone.

Le problème est le suivant:

Lorsqu'il y à une nouvelle commande, le numéro de transaction ne s'incrémente pas de manière automatique.

Donc logique, la transaction suivante est refusée, car déjà été utilisée !

Et si cela fonctionne un jour, j'ai des doutes que la commande s'enregistre dans Prestashop !

Depuis le début je n'ai que des problèmes, je dois écrire et menacer pour avoir des réponses....


C'est cela le service après-vente, comprenez mon amertume

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,
Pareil j'ai un souci aussi avec mon module Ogone!!!

Mon panier ne se vide pas après le paiement sur Ogone. Ce qui veut dire que mon client ne sait plus passé de commande car la commande précédente n'est pas cloturée!

Si qqun à une idée....

Merci

Nico

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'ai également un problème avec ce module avez vous eu des réponse de prestastore ?

J’ai de gros problèmes à l’installation d’Ogone. L’erreur renvoyée par le navigateur fait référence à une erreur concernant la clé SHA-1.
La clé encodée est pourtant la même dans la config Prestashop et dans la config du compte test d’Ogone.
J’ai déjà eu un contact téléphonique avec le support Ogone qui m’a confirmé que ma configuration était correcte.

Cela fais maintenant plus d'un mois que j'ai ce problème sans solution.
Merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Probleme resolu =>

Bonjour,


Le problème venait de l’ancienne méthode à utilisée dans l’interface ogone .

Il ne faut donc pas utilisé la nouvelle methode.

Le processus a été changé par Ogone.

Temps de solutionement chez ogone 5 minutes avec une personne tres competante qui connais bien prestashop.

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

Cher client,

Le changement suivant a été effectué dans votre compte XXXX :

La configuration de la section "Retour d'information sur la transaction" de votre page d'information technique a été modifiée.

Ce courriel vous est uniquement envoyé à titre d'information, aucune action n'est requise de votre part.

-------
La section Support (accès via le lien "support" dans le coin supérieur droit de la fenêtre de votre navigateur) de votre module d'administration est le meilleur moyen de trouver les réponses à vos questions concernant le système de paiement Ogone.
Veuillez vous connecter sur https://secure.ogone.com/ncol/prod/admin_ogone.asp?lang=2 pour accéder à votre module d'administration.

Salutations,

L'équipe Ogone

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Nous somme le 25 septembre 2010, j'ai un compte test Ogone depuis une semaine, et j'ai exactement le même problème :

-Transaction CB ok, mai PAS D'ENREGISTREMENT DU PANIER dans le backoffice !! (et les mêmes symptômes décris plus haut)

(bons paramètres pourtant côté Ogone d'après la hotline)

je suis très très embêté..

merci pour votre aide.

PS : savez-vous quelle différence il y a entre le module Ogone gratuit sur Prestashop.com, et le module payant Ogone sur Addons.prestoshop.com ??? j'avoue ne pas bien comprendre.. est-ce le même module ? :question:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...