Jump to content

[RESOLU] Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Bon alors là, c'est le BIG problème. Moi je suis nulle en informatique et même si j'ai trouvé des topics qui peuvent résoudre mon problème, je suis incapable de les mettre en pratique de peur de faire sauter mon PC...

 

Depuis cet après-midi, impossible de me connecter à mon compte administrateur. Pourtant, évidemment, je n'ai rien touché à mon clavier...

 

Il est vrai que parfois, la connexion "saute" et que je suis obligée de me reconnecter avec mon mot de passe déjà écrit. Mais là, SURPRISE, le mot de passe ne fonctionne plus.

 

1er réflexe ? Oublie du mot de passe...Envoi d'Email... Oui mais où ? Vu que l'adresse par défaut est [email protected] ? Donc je suis allée sur OVH pour rediriger cette adresse vers celle que j'utilise depuis perpette. Puis je suis retournée faire un mot de passe oublié... Mais là, dégoutée : il faut attendre 360 minutes (soient 6 heures) pour le recevoir !

 

Alors, j'ai cherché mon mot de passe pour le réécrire : mais non, çà ne marche pas j'ai le message du titre du topic.

 

Alors il ne me reste plus que le forum... Je vois du myadminphp.... setting je ne sais plus quoi... Mais c'est du chinois pour moi.

 

S'il vous plaît, très chère aide virtuelle, qu'est-ce que je dois faire ? Oh Grande prêtresse du règne informatique, pouvez-vous m'éclairer ? Je ne sais pas par où commencer, comment commencer ?

 

Et d'ailleurs POURQUOI CA M ARRIVE ? Je n'aurais pas dû faire la sieste...

 

Merci par avance  :)

 

 

Bon, alors après avoir cherché pendant de très NOMBREUSES heures: j'ai trouvé 1 solution toute bête quand on est chez OVH :

 

Vous allez sur votre compte, espace client, votre manager : c'est tout bête.

 

Ensuite vous allez sur votre encart mutualisé et cliquez sur Hébergement

 

Sur la fenêtre qui s'ouvre, intitulé Gestion de l'hébergement Web, vous cliquez sur l'icône Gestion des Modules (section Service Web)

 

Et là vous avez  le FAMEUX mot de passe qui gère l'administration de votre site :

 

ALLELOUYA ... Y a plus qu'à valider et OVH se charge de générer un nouveau mot de passe et de vous l'envoyer dans les 5 minutes chrono !

 

Et voilà je suis sauvée.

 

Merci je vais me coucher, il est 2 heures et je planchais sur le problème depuis 19h30...

 

Bonne nuit !

Edited by jolidco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...