cavimaster Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Pour des besoin personnels et n'ayant rien trouvé de simple et gratuit, j'ai développé un module de paiement par Bitcoins. Enfin développé c'est beaucoup dire, plutôt remodelé le module Bankwire à la sauce Bitcoin. Il est simple, fonctionne très bien et rempli parfaitement son rôle. Il suffit de renseigner l'e-mail utilisateur et le numéro de wallet. Malheureusement je n'ai pas le temps de le fignoler tant au niveau visuel que de la sécurité. Si quelqu'un ou quelqu'une donc se sent l'envie...c'est volontiers. Dans cette attente, je le met à dispo gratuitement pour la communauté: cavitcoin.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
asandratra Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Erreur 500 quand je clic je confirme ma commande ? prestashop 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavimaster Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Hello, Suis sur 1.6 aussi et je viens de me passer un commande. Elle est parfaitement passée. Pbm de droit d’accès aux fichiers peut-être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel (Ekimia SAS) Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bonjour, Pourquoi ne pas avoir contribuer au module cryptocurrency ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts