Jump to content

(MODULE) Catalogue cadeaux sur points fidélité


bleed1988

Recommended Posts

Bonjour,

 

Par quel moyen serait-il possible de proposer la fonction suivante à mes clients :

 

Étape 1 : Au fur et à mesure que le client commande il cumule dans son compte client des points fidélité (qui sont attribués en fonction du montant de chaque panier validé).

 

Étape 2 : Sera affiché dans son compte client rubrique points fidélité, la liste des cadeaux disponibles que nous proposons (un peu comme les catalogues cadeaux chez stations Total ou boutiques Nicolas). Il peut alors décider soit de transformer ses points en un cadeau, soit continuer à acheter donc cumuler d'avantage de points pour les transformer plus tard en un cadeau d'une plus grande valeur.

 

 

Je n'ai pas réussi à trouver cette fonction ni en natif ni en module gratuit ni en module payant.

Merci d'avance.

 

Cordialement,

Romain.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Cela peut se faire avec mon module All-in-one Rewards, le client accumule l'argent dans sa cagnotte, qu'il peut transformer quand il le souhaite en un bon de réduction. Ce bon de réduction peut très bien être limité à une catégorie de produits "cadeaux".

Il ne lui reste plus qu'à passer commande du cadeau souhaité et à utiliser son bon.

 

http://www.prestaplugins.com/fr/14-all-in-one-rewards-fidelite-parrainage-facebook.html

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...