Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis ici à la recherche de modules pour ma boutique, j'ai déjà fait quelques recherches depuis 1 ou 2 jours mais sans succès, c'est pourquoi j'en viens donc a demander votre aide.

 

J’aurais besoin de deux modules, ou même si un module fait les deux , du moment que mes demandes sont remplie!

 

En premier temps, il me fraudais un module me permettant de "fermer" ma boutique de lui créer des horaires ! que je puisse régler, tel jour de tel heure a tel heure ils peuvent acheter, un autre jour un intervalle de temps différent.

 

le deuxième serait un module, qui lors de l'arriver d'un visiteur sur le site lui ferait rentrer sont âge ( pour la vérification d'âge légal, car mon site est un site de vente d'alcool. ) Ainsi que le code postale d'ou il aimerait être livré puisque mon entreprise ne livre pas partout en France et que nous avons des sites différents selon le code postal, par exemple lorsque le client rentre 59000 ou 59160 il arrive sur notre site de Lille ou s'il rentre 06000 il arrive sur le site de Nice.

 

Si vous connaissez des modules qui ont déjà ces fonctionnalités, je vous remercierais de me les recommander.
Sinon, si un développeur est prêt à travailler, je serais prêt à le payer bien évidemment.

 

EDIT: Je suis sous prestashop 1.6

 

Merci,
Thomas

Edited by Tmargolle59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ces deux besoins sont bien différents. Un module qui ferait les deux (voir les trois) ne serait pas approprié.

 

1) ouverture pendant des horaires. Vu que c'est assez contre-intuitif de se couper de revenus je doute qu'il en existe.

Par contre, ça doit être assez simple à développer.

 

2) demande d'age  : il existe des modules pour ça; faire une recherche sur disclamer, contenu adulte, etc...

Premiers résultats :

http://www.prestashop.com/forums/topic/320829-interdit-au-18-ans/

http://www.prestashop.com/forums/topic/2122[spam-filter]module-hopopup-avertissement-contenu-adulte/

http://www.prestashop.com/forums/topic/318433-module-minimum-age/

Un simple javascript ferait également l'affaire.

 

3) Dispatching : en modifiant légèrement la demande d'age on peut également demander en même temps le département.

 

 

 

 

Mais laisser la boutique "ouverte" en continu et faire le dispatching régional une fois la commande passée (et donc l'adresse saisie) ne sont pas des solutions viables ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de votre réponse, mon entreprise est une entreprise de vente d’apéritifs a domicile, et ne livre que de 20h00 à 6h00 donc non,

pas de possibilités de laisser la boutique "ouverte" en fait, faire le dispatching une fois la commande passée n'est pas possible car mon

entreprise a plusieurs site selon l'endroit car les boutiques ne vendent pas les même produits.  :D

Le client doit arriver sur "sa" boutique pour voir quels sont les produits qui lui sont disponible dans sa région !


Thomas

Edited by Tmargolle59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...