Jump to content

[RÉSOLU] amélioration sur les produits dématérialisés


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne poste pas pour demander de l'aide (pour une fois ^^), mais pour proposer une petite idée d'amélioration.

Sur Prestashop 1.6, les produits dématérialisés ne peuvent simplement pas avoir de déclinaison.

 

Sauf que, pour ma boutique, j'aurais justement eu besoin des déclinaisons... J'y propose une solution de dématérialisation qui peut avoir une option d'archivage.

La seule solution que j'ai trouvé, pour le coup, a été de créer deux fois le même produit, un sans cette option, l'autre avec.

C'est un peu dommage : /

A moins qu'il y ait d'autres solutions pour avoir ce genre d'options sur du produit dématérialisé (je suis preneuse !), ça serait sympa de pouvoir proposer des options aussi sur des produits non physiques.

Je ne pense pas être la seule à avoir besoin de cela... En tout cas, merci de m'avoir lu !

Bonne journée,

Cordialement

 

Okar

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Samyha,

Merci pour cette réponse rapide ! Je vais de ce pas contacter l'équipe (:

 

[EDIT] De ce que j'ai vu sur le site, je ne suis pas la première à avoir demandé la possibilité d'avoir des options aux produits dématérialisés, ça me rassure (: Merci encore !

 

Oui, j'avais vu ce module en particulier http://www.prestaedit.com/fonctionnalites-front-office/2-produits-virtuels-avec-declinaisons.html, mais c'est dommage de ne pas proposer ça en natif... Je vais voir pour ce module si vraiment nous en avons la nécessité, pour l'instant, au moins au lancement de la boutique, la solution temporaire que j'ai mis en place devrait suffire (:

Merci encore, bonne journée !

Cordialement,

 

Okar

Edited by okar (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...