Jump to content

[résolu] Module liveoptim


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé le module liveoptim afin de tester leur solution de référencement. Ayant des erreurs d'affichage dans la page configuration du module et pas convaincu par cette technique j'ai decidé de le supprimer après à peine 5 min d'utilisation.

Et la surprise mon site côté clients présente une page blanche... Plutôt inquiet, je bataille un moment et puis je me dis " bizarre c'est arrivé au moment où t'as désinstallé le module "..

Donc je réinstalle et pille dans le mille, tout redeviens normal... Je désinstalle à nouveau, page blanche.... je réinstalle accessible à nouveau ! Je crois qu'il n'y a plus de doute, c'est bien liveoptim qui cause ça !

 

Ma question est : auriez-vous une solution pour désiinstaller ce  module une bonne fois pour toute ?

Sans causer ces soucis de page blanche.

 

Merci

Edited by Sam c du g (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Je fais suite à nos échanges mails sur notre support LiveOptim.

 

Suite à ces échanges par mail et à l'envoi de vos accès, je vous confirme que notre équipe regarde actuellement la cause du problème rencontré. Nous revenons vers vous, au plus vite, par mail dès que le problème est résolu.

Nous indiquerons ici la solution également.

 

Merci.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour, 

 

Je viens de vous faire partir un email support.

Le problème est maintenant résolu.

 

Nous avons supprimé les fichiers overrides du site (écrits uniquement par le module LiveOptim dans votre cas) pour repartir sur une base saine et réinstallé le module sans dommage.

 

Je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement. 

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre retour.

Pourriez-vous nous préciser où vous obtenez cette page blanche s'il vous plait car lors de nos tests nous n’obtenions pas de pages blanche sur le site et nous pouvions tout à fait utiliser le module ?

Je vous remercie pour cette précision.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Re,

Grâce à vos indications, le développeur a pu trouver le problème.
Il venait bien des overrides.
Lors de la désinstallation ou la suppression, les fichiers override du module n'était pas supprimés (pour la version PrestaShop 1.6.x seulement). Nous avons donc modifié et fait une mise à jour du module pour cela. 

Le problème devrait donc être maintenant résolu.
Le plugin est actuellement désinstallé sur votre site pour que vous puissiez voi.

Je vous remercie pour votre remontée d'information nous ayant permis de corriger ce bug.
Je suis à votre disposition pour toute question.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...