Jump to content

Produits ne s'affichent pas sur la page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai eu beau chercher je ne trouve pas de solution à mon problème :

 

Je créé actuellement une boutique pour un client. J'ai ajouté dans ma catégorie accueil les sous catégories "Créations" pour leurs pièces sur mesure, et "Boutique" avec à l'interieur "Collier" et "Bracelet". J'ai ajouté deux produits dans Bracelet et j'ai bien coché "accueil - boutique - bracelet" afin qu'ils apparaissent sur la page d'accueil.

 

Seulement, bien que le module produits phares et nouveaux produits soient activés et en place dans le hook, il ne me les affiche pas du tout. 

 

J'utilise un thème qui utilise son propre module d'affichage de produit sur la home, et sur celui ci il ne va pas me les chercher non plus ...

 

C'est comme si je n'avais pas ajouté de produits dans la catégorie accueil car si je vais dans le site dans la catégorie boutique j'ai bien mes produits qui s'affichent.

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer !

 

Cécile

Link to comment
Share on other sites

Mon soucis n'est peut-être pas clair...

 

C'est comme si aucun produit n'était rattaché à la catégorie accueil, donc rien n'apparait sur les modules de home comme "nouveautés" ou "produits phares". Pourtant dans mes produits > associations j'ai bien coché la catégorie "accueil".

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ca bloque toute la production du site et pour le coup ma page d'accueil ne ressemble à rien sans produits ...

 

Merci,

Cécile

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Oui en fait depuis un autre navigateur ca s'est mis à fonctionner au bout de quelques jours... Assez étrange pour un problème de cache car je n'avais pas opéré de changement en particulier, et en changeant le cache du navigateur ca ne changeait rien, et j'ai depuis encore rencontré ce problème de cache et j'ai trouvé une solution, dans paramètres avancés > performances > en haut à droite tu as "vider le cache" et normalement là ca fonctionne ! 

 

Tiens moi au courant,

 

Cécile

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis en train d'installer un site.

Je recontre le même soucis que vous, parmi d'autres. J'ai vidé le cache de mon navigateur comme conseillé par Cécile, mais mon problème ne se résout pas. Sur les 15 produits rentrés dans l'admin, ils s'affichent bien dans mes catégories, mais seuls 2 en page d'acceuil. Pourtant tout est bien configurés pour que ma page d'acceuil en affiche plusieurs.

 

Pire encore, je fais des modifs ou ajouts depuis l'Admin et elles ne s'affichent pas sur le site. Mes ajouts de produits se mettent en ligne sans problème, mais des fois de simples modifications de texte ou ajout d'image sur mes pages mettent 20mn à une journée avant de s'afficher. J'ai beau chercher je ne comprends pas ce qui se passe.

 

Je suis sous Prestashop 1.6.0.9.

 

Merci pour votre aide !

 

Nathalie.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour bonjour,

 

Es ce que quelqu'un a trouvé une solution? Je suis dans le même cas, impossible de voir mes articles dans nouveautés ou dans leur propres catégories, malgré avoir vidé le cache et fait l'arborescence etc...

 

Bon vu le nombre de problèmes que j'ai eu auparavant j'imagine bien qu'il y'a une fonction quelque pars que je n'ai pas vu dans un module ou autres mais si quelqu'un pourrais ne serait-ce que m'aiguiller ce serait cool, merci ! 

 

=)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

bonjour avez vous trouvé une solution car j'ai un souci du même genre.
Un produit ne s'affiche que dans la catégorie principal sur mon site malgré que je sélectionne plusieurs catégories,
alors qu'avant ca fonctionnait tres bien 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...