Jump to content

Intégrateur Prestashop sur Montpellier


tilt75

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais faire intégrer une boutique basée sur prestashop avec intégration paiement en ligne.
Il s'agirait pour le prestataire de proposer une charte graphique sobre, et après validation, de fournir le thème Prestashop inédit, + intégrer un blog Wordpress dans la charte graphique; ce blog sera l'agrégateur de différents contenus issus de Twitter, Facebook.

Quel budget faut-il prévoir?
Connaissez-vous des intégrateurs Prestashop sur Montpellier?

Bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai vu vos intégrations/réalisations qui pourraient bien correspondre à ce que je souhaite.
Maintenant c'est vrai que je préférerai un intégrateur de proximité (< 100 km de Montpellier) dans une petite structure.

Je budgétise max 4500 Euros pour ce type d'intégration incluant:
- la proposition d'une charte graphique, le logo
- un listing des modules prestatshop intéressants et leur intégration (paiement avec un prestataire sans contrat VAD, module collisimo).
- un blog wordpress

Pensez-vous que le budget est satisfaisant?
Merci de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Personne ici sur le 34 qui intègre Prestashop?


Bonjour,

Vous pouvez nous contacter. Nous sommes une agence web basée sur Tarbes dans les Hautes Pyrénées (65) créée en 2007.

Je dois passé par le 34 pour un trajet professionnel dans le Var (Toulon) le 22 décembre ainsi que le 28, si cela vous intéresse, nous pourrions éventuellement nous rencontré.

Vous pouvez voir nos dernières réalisations sur notre site : http://www.lunca-romer.fr/nos-references.html

Vous pouvez nous contacter soit par email à : [email protected]
Soit par téléphone du lundi au vendredi de 9h10 à 12h et de 14h à 18h au : 05.62.33.66.25 ou du lundi au samedi de 9h à 22h non stop au 06.66.71.29.14.

Nous appliquons des tarifs très accessibles vu la qualité et la souplesse de nos offres, des paiements en plusieurs fois sont également possible.

Pour avoir de plus amples informations et afin de pouvoir vous faire un devis gratuitement, n’hésitez pas à nous contacter.

Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer mes sincères salutations.

Cordialement
Mathieu
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vincent,
Le rouge correspond à l'identité graphique de ma boutique.
Pour ce qui est des annonces Google en tête de catégorie, elles ne font pas "partir les visiteurs". Mais lorsqu'on dispose, comme dans mon cas, d'un référencement générant beaucoup de trafic, il peut être utile de rentabiliser ce trafic de différentes manières. Ce modèle économique original dans le eCommerce (mais très répandu dans d'autres secteurs d'activités du net) permet de proposer des prix de vente encore plus bas puisque la marge tirée de la vente des produits n'est pas l'unique source de recettes de la boutique...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis peut etre hors-sujet ou demode (ce sujet a peu plus d'un mois), je me permets tout de meme de faire mon annonce...

J'ai réalisé un module pour inclure PrestaShop sur un blog WordPress afin de garder le panier et autres informations clients.

Le sujet que j'ai ouvert à ce propos: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/41291/

Cordialement,
Joel

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

@thierry-creation : merci pour votre proposition et bravo pour vos réalisations.
@win83max : merci pour votre proposition que je n'ai pas suivi en temps réel.
Mais je veux un intégrateur que je puisse rencontrer physiquement.

@Marina13 : merci également et joli réalisation.

@Joël Gaujard : ma demande n'est pas aussi complexe. Je veux tout simplement disposer de la même charte graphique à la fois pour la boutique et le blog donc reporter les modifs du thème Prestashop sur le Thème WP.

Un retard dans ce projet en lien de mon côté à la rédaction d'un cahier des charges sur les attendus.
Une question aux dév indépendants : comment travaillez-vous: préférez-vous un CDC du client ou soumettez-vous le votre au client de façon à ce qu'il le complète?
Et du coup peut-être que je perd du temps à vouloir le rédiger.

Merci.
Tilt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le travail d'un prestataire vis à vis d'un client est lié à 2 paramètres :

La taille du prestastaire (agence, SSII, Outsourcing, OffShore, Freelance, ...) et à l'importance du projet.

Ainsi, vous pouvez résumer certains projets très rapidement - Je veux une installation et un suivi de prestashop avec une personnalisation graphique et un accompagnement à la configuration - et d'autres demandes des pages et des pages de CdCF.

Donc on travail souvent en fonction du client.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...