Jump to content

Prestashop version 1.5.6.1 avec php5.5 ?


juju74460

Recommended Posts

Bonjour a tous!

 

Merci pour ce merveuilleux forum!

 

je vous explique mon souci (enfin si il y en a bien un! ^^)

1&1 m'impose de passer du php5.2 au php5.5 hors j'ai une boutique presta version: 1.5.6.1

ma question est : la version que j'ai: presta 1.5.6.1 est t'elle compatible avec la version PHP 5.5 voir 5.6??

 

un grand merci pour votre aide!

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Une ancienne version fonctionne avec une nouvelle, mais ne nouvelle ne fonctionne pas avec une anncienne

 

Autrement dit : le grand-père >> le père >> le fils ça ffonctionne

mais le fils ne peut pas créer le père qui ne peut pas créer le grand-père :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai une petite question sur ce sujet;

Je suis aussi chez 1&1 et je dois passer du php5.2 au php5.5 avec une version prestshop 1.4.7.3

je voudrais savoir avant de me lancer si il y a des modifications à faire sous prestashop, ou si il suffit d'accepter le changement chez 1&1 pour que tout roule...

En gros, y a t'il un risque de bug, car 1&1 n'explique pas grand chose sur ce changement et comment l'appliquer ?

Merci pour vos réponses et votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas du tout si cela vas passer sans bug ou pas!

en tous cas la mienne 1.5.6.1 "semble" passer sans problème avec le PHP 5.5.

 

Sinon, pour activer ton PHP 5.5, connecte toi a ton compte, descends dans les paramètre vers le milieu a gauche tu trouvera "gérer les php" ou quelque chose comme ça, tu clique et tu règles tes php.

J'ai appeler 1&1, n'applique pas le dernier des php, reste en 5.5! (c'est le conseil qu'ils m'ont donné)

Link to comment
Share on other sites

j'ai un bug: la création sitemap ne se fait plus!

avez vous une idée du souci?

 

ça rame quelques minutes puis je tombe sur la page:

Gateway Time-out

The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.

 

tout en haut du module j'ai:

Pour une meilleure utilisation du module, veuillez vous assurer que vous avez

  • défini le paramètre de configuration PHP "memory_limit" à au moins 128M

Vous pouvez éditer ces paramètres dans votre fichier "php.ini". Pour plus de détails, veuillez contacter votre hébergeur.

merci pour votre aide, je n'arrive plus a édité le sitemap! :(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Pas si simple !

 

je suis sur PS 1.5.4.1 j'ai un bug sur le formulaire contact après passage sur PHP5.5 :

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/xxNDDxx/www/xxxINSTALxxxx/tools/swift/Swift/Message/Headers.php on line 424 

Des suggestions ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pas si simple !

 

je suis sur PS 1.5.4.1 j'ai un bug sur le formulaire contact après passage sur PHP5.5 :

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/xxNDDxx/www/xxxINSTALxxxx/tools/swift/Swift/Message/Headers.php on line 424 

Des suggestions ?

 

Merci

Bonjour

 

Merci de créer votre topic dans le forum Installation et mise à jour si c'est suite à une mise à jour ou une mise à niveau.

 

Ancien topic sera fermer merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...