Jump to content

Transporteur (gratuité et supression du calcul provisoire)


Recommended Posts

Bonjour,

 

je souhaite proposer un code de promo permettant de rendre le transporteur gratuit à partir de 80€ d'achat TTC.

Mon problème est que j'ai deux transporteurs, colissimo et so colissimo, bien évidemment je voudrais que ça soit seulement so colissimo qui soit gratuit (car moins cher) tout en laissant colissimo payant.

Est ce possible de faire ça sous presta ? si non, est ce qu'il existe des modules pour le faire ? un bout de code ?

 

Sinon j'ai une autre question, toujours concernant le transporteur. Lorsqu'on arrive dans le tunnel de paiement, on tombe sur le récapitulatif des articles du panier avec la ligne frais de port et la ligne Total comptant les frais de port.

Est ce possible de virer la ligne frais de port et d'avoir le total hors frais de port par l'admin de presta ou est ce qu'il faut obligatoirement mettre les mains dans le code ?

Je m'explique, je trouve ça surprenant qu'on mette des frais de port avant même de connaitre l'adresse du client, même si il est logué, il peut très bien acheté en france avec adresse de facturation en france et faire livrer aux us, donc logiquement les frais de port seront différents... Quel est donc l'intérêt d'afficher ces frais en tout premier sur le tunnel ? Si on ne peut le modifier par l'admin, est ce qu'il existe un module permettant de faire ce genre de chose ? ou est ce que quelqu'un l'aurait déjà fait et pourrait m'aiguiller sur le code à mettre en place s'il vous plait ?

 

Merci par avance pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...