Jump to content
cycleelcyc

(Résolu) BO page blanche suite MAJ theme

Recommended Posts

Bonjour

Prestashop 1.6

hébergé chez 1and1

J'ai acheté une theme dans le boutique de Prestashop, MAJ via FTP. mais dans BO, preference => Themes => Page blanche

Est-ce qu'il y a quelqu'un le meme pb comme moi? et il y a t-il une solution?

D'avance, merci

Edited by cycleelcyc (see edit history)

Bonjour,

Un thème ne s'installe pas de cette manière. Veuillez vous référer à la documentation officielle de Prestashop et aussi la documentation de ce template.

Bonjour,

Un thème ne s'installe pas de cette manière. Veuillez vous référer à la documentation officielle de Prestashop et aussi la documentation de ce template.

bonsoir Mediacom87

j'ai suivi le doc PS par copier le theme via FTP :http://info.template-help.com/help/quick-start-guide/prestashop-themes/v1-1/index_en.html

le theme n'affiche pas dans le BO, et ensuite je me connecté mon BO avec le boutique PS, voila le page Preference/Themes devient blache.

mon methode est correcte, non?

Bonjour, 

Je te conseille dans un premier temps de supprimer le thème du dossier dans lequel tu l'as installé. La méthode la plus simple est d'utiliser l'installateur de thème, en allant dans "préferences > thèmes > ajouter un thème".

Notre documentation officielle est celle-ci: http://bit.ly/1u0iIbD.

bonsoir,

solution trouvé. j'ai déconnecté mon BO avec le boutique Add PS. finalement le page theme reviens   :)

Salut,

Contente que tu aies résolu ton pb. Peux-tu marquer ton topic comme "résolu" stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre).

Merci :)