Jump to content

Soucis de ressource sur le site


Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir à vous je m'oriente vers vous car j'ai épuisé tout mon répertoire pour trouvé une solution à mon problème.

 

Je suis sur Prestashop 1.5.4.1.

 

Je m'explique depuis Jeudi dernier vers 15h le site c'est mis en erreur 508 en gros que nous avions atteint la limite de connexion simultanée.

Resource Limit Is Reached

The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later.

 

J'ai donc contacté hostpapa qui m'a dit qui m'a dit que j'avais des connections tout le temps bon ils m'ont dit ça au bout du troisième appel bref.

 

Ensuite j'ai vérifié si j'avais un nombre anormal de visite sur google analytics mais rien ne change on est entre 1500 et 1200 visiteurs.

 

J'ai enlevé le module de twenga pensant que ça pourrais être lui mais rien n'a changé.

 

Puis j'ai voulu vérifier si il y avait des appels à la base de données en mettant SHOW FULL PROCESSLIST dans phpmyadmin et la surprise du résultat :

 

 

                       Id         User      Host        db      Command     Time          State          Infodot.gif 

Supprimer  6744141     ##    localhost   ####      Sleep             0            NULLdot.gif 

Supprimer  6744224     ##    localhost   ####      Sleep             2            NULLdot.gif 

Supprimer  6744306     ##    localhost   ####      Sleep             0            NULLdot.gif 

Supprimer  6744372     ##    localhost   ####      Sleep             0            NULLdot.gif 

Supprimer  6744448     ##    localhost   ####      Sleep             8            NULLdot.gif 

Supprimer  6744482     ##    localhost   ####      Sleep            11           NULLdot.gif 

Supprimer  6744497     ##    localhost   ####      Sleep             7            NULLdot.gif 

Supprimer  6744499     ##    localhost   ####      Sleep             7            NULLdot.gif 

Supprimer  6744505     ##    localhost   NULL     Sleep             0            NULLdot.gif

Supprimer  6744506     ##    localhost   NULL     Query            0            NULL   SHOW FULL PROCESSLIST

 

 

                        Id         User      Host        db      Command     Time          State          Infodot.gif 

Supprimer  6745953     ##    localhost   ####      Sleep             0            NULLdot.gif 

Supprimer  6745965     ##    localhost   ####      Sleep             19          NULLdot.gif 

Supprimer  6745981     ##    localhost   ####      Sleep             22          NULLdot.gif 

Supprimer  6746019     ##    localhost   ####      Sleep             0            NULLdot.gif 

Supprimer  6746022     ##    localhost   ####      Sleep             2            NULLdot.gif 

Supprimer  6746038     ##    localhost   ####      Sleep             5            NULLdot.gif 

Supprimer  6746045     ##    localhost   ####      Sleep             4            NULLdot.gif 

Supprimer  6746094     ##    localhost   ####      Sleep             16          NULLdot.gif 

Supprimer  6746097     ##    localhost   NULL     Sleep             0            NULLdot.gif

Supprimer  6746174     ##    localhost   NULL     Query            0            NULL   SHOW FULL PROCESSLIST

 

 

et parfois la liste en a 5 de plus.

 

Mais quand je mets la boutique en maintenance plus rien ne se fait sauf les deux dernière lignes.

 

J'ai donc installé crawltrack pour voir si je subis des injections ou autre types d'attaques mais après deux jours aucun tentatives d'injection détecté avec crawltrack.

 

Dernière précision je n'arrive pas allez sur le backoffice non plus sauf quand on rafraîchit plusieurs fois la page et ça prends plus d'une minutes pour nous mettre la page.

 

Biensur quand on mets la boutique en maintenace j'arrive à allez sur le backoffice avec un peu de lenteur mais ça passe sans erreur.

 

Voilà je sais pas si j'ai été clair je sais pas si vous avez une solution et si j'ai tout noté.

 

Merci d'avance de vos réponse.

Edited by zeon71 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...