Jump to content

Produit phares en page d'accueil


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je lis en ce moment le livre blanc le référencement naturel téléchargeable sur le forum.

Comme il est conseillé dans ce livre il mettre en avant ses produits phares sur la page d'accueil or ce n'est pas mon cas j'ai plutôt mes produits nouveautés mis en avant.

 

Est-ce que c'est possible d'inverser produits phares et nouveautés ?

 

J'ai aussi un bug les produits phares et nouveautés

s'affichent ensemble

 

Merci

Edited by vetementmodetendance (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'avoue ne pas encore avoir pris le temps de lire ce livre blanc, mais j'imagine que si ils conseillent de mettre les produits phares en page d'accueil, c'est pour leur envoyé un maximum de jus. Donc il y a plusieurs choses dont il faut tenir compte avant de prendre ce conseil.

 

La première chose ces de vous mettre à la place du visiteur, que veut il lorsqu'il arrive sur votre homepage voir vos nouveautés ou vos produits phrare ou encore autre chose. Il y a une règles à respecté dans le référencement c'est "un site construit pour le visiteur et optimisé pour le moteur" car avant de penser à satisfaire google, vous devez satisfaire vos visiteurs.

 

Ensuite, pourquoi ne pas afficher les deux ?

 

Et enfin, vos produits phares sont ils ceux que vous souhaitez positionner sur Google ? Admettons par exemple que vous vendiez des téléphones, il vous sera impossible de vous positionner sur le terme "iphone 6" au vu de la concurrence et pourtant c'est votre produits du moment alors faut-il vraiment le mettre en avant pour le moteur ou simplement le présenter à vos visiteurs de la meilleur manière possible ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...