Jump to content

[RESOLU]Verrouiller sa boutique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après quelques recherches (que se soit sur le forum ou avec google) je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

 

J'ai pour un client, créé une boutique privée (via le module de ventes privées afin d'en restreindre l'accès aux clients identifiés). Tout semblait être ok jusqu'à ce qu'un client fasse LA manipe à laquelle je n'avais pas pensé: il a saisie des informations (mail et mot de passe) sans qu'on lui en fournisse au préalable et à cliquer sur "OK" et là paf il s'est retrouvé sur une page lui permettant de s'enregistrer alors que cela ne devrait pas être possible (tous les comptes clients sont créés depuis le back, aucune enregistrement n'est permis).

 

J'ai testé tout un tas de code à base de vérification de connexion etc mais le soucis ne vient pas de là, il vient vraiment du check qui est fait quand on clique sur le bouton de connexion. SI le compte n'existe pas il ne doit pas chercher à le créer.

 

Je vous remercie par avance,

 

Saraclya

Edited by Saraclya (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous les deux

 

Prestaspirit je l'ai quand même eu par mail (je n'ai rien fait pour qu'il saute cela dit :x)

 

Mediacom87 -> J'ignore si c'est le module qui ne fonctionne pas, étant donné qu'à priori même désactiver la manipulation est permise par Prestashop (si l'on saisie les deux infos dans les champs de connexion le compte se crée quand même)

 

C'est vraiment ce comportement que je cherche à désactiver, mais en vain ='(

Link to comment
Share on other sites

Ayant un module rendant les accés impossible si on est pas connecté, j'ai testé le fait de rentrer de informations erronée et cela m'inquite juste qu'il n'existe pas de compte client mais je revient sur la page d'authentification, donc il me semble bien que le soucis vient du module de vente privée si il permet d'obliger le cleint à s'authentifier.

Link to comment
Share on other sites

http://www.parasite-store.com/fr/authentification?back=/fr/

 

Lorsque vous saisissez une adresse mail et un mot de passe (peut importe le mot de passe) vous allez être dirigé vers la page vous demandant de rentrer Prénom, Nom etc.

 

Le module en question est celui-ci: http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/6257-vente-privee.html

 

J'ai également contacté le développeur afin d'avoir confirmation, infirmation ou explication du dit fonctionnement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Bon après pas mal d'essaie j'ai finalement réussie en faisant sauter une ligne plus haut qui rediriger les choses.

 

Du coup maintenant c'est bien bloqué avec un message d'alerte disant de contacter la boutique.

 

Merci à tous de votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...