Jump to content

Problème règle de prix spécifique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train de développer une boutique e-commerce (comme la plupart d'entre vous) ;)

J'ai une catégorie que je réserve à un groupe de client, 
Sur celle-ci je souhaite intégrer des produits (choses faite et qui fonctionne) 

Mon problème intervient au moment où je souhaite mettre en place mon prix spécifique à partir d'une quantité précise.


pour exemple :

sel régénérant prix unitaire 28,68€ TTC

à partir de 4 prix unitaire à 25,2€ TTC

 

Cela à fonctionné une fois sur un seul produit... (c'est un produits que j'ai dupliqué d'une autre catégorie pour ensuite modifier uniquement le prix et ajouter la règle spécifique à partir de 4 achetés.

 

cette capture d'écran est le produit qui fonctionne

 

post-724736-0-34977500-1410881315_thumb.png

------------------------------------------

 

 

Mon problème intervient maintenant  pour un autre produit
dont le prix à l'unité est de 6,66€ TTC

Je souhaite qu'à partir de 12 produits celui-ci passe à 5,88€ TTC (soit 4;90€ HT)

Voici la capture d'écran de ce que je pense être bon (et avoir fait sur le produits au dessus qui fonctionne)
Le problème c'est qu'une fois qu'une règle de prix spécifique à été enregistrée on ne peut pas aller voir à l'intérieur ce que l'on a coché.

 

post-724736-0-32943100-1410881318_thumb.png
 

Je n'arrive pas à remettre un prix fixe à partir d'une quantité (12 en l'occurrence pour cette exemple)

J'ai essayé toute les manipulation possible et rien n'y fait :'(

Merci vraiment de m'aider je vient sd'y passer la journée et vrais bientôt craquer :)

Bonne fin de journée, 

Marleen

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marleen,

 

D'après la capture d'écran, dans votre nouvelle règle spécifique vous avez modifié le prix du produit (HT) pour fixer son montant et ensuite coché la case "laisser le prix de base".

Vous devez décocher la case "laisser le prix de base" pour que la règle s'applique, sinon Prestashop garde le prix de vente HT indiqué plus haut.

On coche cette case quand on applique une réduction, pas quand on fixe un prix.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Elky, 

Merci de votre réponse, 

Alors le problème ne venait pas de "laisser le prix de base" qui effectivement comme vous le dite doit ne pas être coché pour un prix spécifique, 

Mais de la manière d'entrer les tarifs.

Je mettais une virgule hors prestashop ne l'accepte pas. C'était un point qu'il fallait mettre  9,90 ne fonctionne pas mais 9.90 fonctionne tout à fait.

Merci de votre aide en tout cas.

ce topic est donc résolu et je continue d'avancer :)

Bonne journée :)

Marleen

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...