Jump to content

[RESOLU] Gros probleme facture differente de commande Paypal !


Recommended Posts

Bonjour

 

je viens d'ouvrir la boutique, 1ere commande qui ne correspond pas a celle payee par et emise par Paypal.

 

J'ai l'impression que le client a mis des articles dans son panier, en a retire et passe une commande mais tout ce qu'il a mis dans le panier figure sur la facture....

 

Il a 12 articles dans le panier qui apparaissent sur la facture alors que sur celle de Paypal il n'y en a que 2 et le prix que le client a paye correspond a ces 2 articles.

 

Quelqu'un aurait une idee de ce qui peut provoquer ce probleme d'affichage incorrect de la facture ?

 

Un conflit entre ce qu'il a mis et ce qu'il a achete mais ou chercher?

 

c'est super embetant car ca va faire pareil pour toutes les commandes, faut que je solutionne ca d'urgence....

 

merci

 

Pat

Edited by ventesites (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Même problème sur mon site. Quand un client passe commande, il apparait ensuite sur la facture les produits du client mais également des produits non sélectionné. Et bizarrement le prix total de la facture ne comprend pas ces produit rajouté automatiquement. La hotline de proestashop connait apparemment le problème et me propose une résolution pour 400€, sympa!

Link to comment
Share on other sites

effectivement 400 euros c'est pas mal....

 

la solution est la suivante:

 

va dans ta  base de donnees dans la table  ps_order_detail, trouve la ou les commandes qui ont des articles en trop et tu les supprimes

 

ensuite il faut faire pareil dans toutes les tables qui commencent par ps_order.

 

c'est possible que tu aies a le faire plusieurs fois de suite moi je l'ai fait et une fois qu'ils etaient tous supprimés, la table ps_order_detail a continué un petit moment a creer des ID_order bidons avec des produits, j'ai donc continué de les supprimer, ensuite ca s'arrete et le probleme est regle.

Link to comment
Share on other sites

bien sur que c'est un bug connu, il y en a d'autres qui ont le probleme inverse, le client commande 12 articles et la facture n'en montre que 1 ou 2, c'est clairement la meme cause et ca a déjà été reporté ici

 

http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-2635

 

quelqu'un a fermé cette question sans qu'une seule solution ne soit proposée..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...