Jump to content

Ouverture imminente - Vos avis sont les bienvenus


iznog00d

Recommended Posts

Bonjour

 

Nous nous lançons dans la vente en ligne avec ce site

https://www.cuisinezpro.com/

 

Je suis impatient d'avoir votre point de vue sur cette boutique qui est voulue simple d'accès et pratique à naviquer

 

Il nous reste du contenu à ajouter dans les pages CMS et des articles qui viendront au fur et à mesure mais dans l'ensemble, on a tout ce qu'on voulait au départ

 

Un point tout con : est ce qu'il faut mettre l'avertissement sur les cookies ?

 

Voila voila, merci à tous pour le temps que vous voudrez bien nous accorder

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce retour

 

Je vais ajouter le module pour les cookies

 

Je pense aussi que je vais mettre le bandeau reassurance mais il a l'air chaud à manipuler quand on le veut pas en bas de page ...

Mais c'est bien, ça va faire bouger le site au fur et à mesure

 

Merci encore Web-wave

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Le design est sympa, c'est clair et très sobre.

 

Par contre, je ne sais pas si vous avez prévu de compléter les fiches articles existantes car pour l'instant je trouve que les descriptions produits sont très pauvres en information, en texte, en conseils.

D'une part c'est très utile pour les clients, mais google adore ça plus que tout ! Le référencement naturel se fait toujours sur le contenu.

exple : https://www.cuisinezpro.com/import/515-alaska-moulin-a-poivre-selection-electriques-4006950027667.html

 

 

Avez-vous testé avec un background bien choisi, car l'ensemble, bien que sobre parait peut-être un peu vide ? 

Une jolie image en fond serait peut-être la bienvenue ?

 

Je viens de faire des commandes test en totalité, tout semble bien se passer.

dans le récapitulatif de commande, pour la disponibilité je vois un petit carré orange ? Que veut-il dire ?

 

Autre point : j'ai bien vu la VA sur ma facture, mais je ne la vois pas dans le panier, est-ce normal ?

 

il vous reste effet toutes les pagne CMS à mettre en ligne, les produits à créer... alors courage à vous !

 

Voilà, petite visite en passant !

bonne continuation

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces retours utiles

 

En effet, on a fait l'impasse sur certaines descriptions longues mais on va reprendre chaque fiche pour la compléter, voire même y ajouter des videos explicatives (on monte des cours de cuisine et on va filmer tout ça pour avoir de la matière)

 

Merci pour l'idée du background, c'est une bonne idée, on va creuser ça (en plus, en mettant un motif, on peut s'adapter à l'actualité : des citrouilles pour halloween, des cristaux de neige en hiver, ...)

 

Je vais voir aussi pour la TVA dans le panier, j'ai dû faire sauter quelque chose

 

Merci encore pour les conseils

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...