Jump to content

Probleme dans la migration Prestashop 1.5.5 vers 1.6.0.9


Recommended Posts

Alors voilà j'explique mon problème:

 

Quand je me connecte sur mon BO, j'ai un triangle rouge me disant accès interdit.

 

Quand j'essai de rajouter un produit, je rempli l'onglet "Information" et après je clique sur "Prix" et la plus rien page blanche.

 

Que faire? J'ai essayé les différents conseils délivrés dans mon précédent topic mais ça ne fonctionne pas.

 

J'ai vraiment besoin d'aide car je lance ma boutique mercredi et ça fonctionne pas!!!!

 

Mon accès via phpmyadmin ne fonctionne pas je passe par FileZilla mais c'est pas simple.

 

AU SECOURS!!

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà j'explique mon problème:

 

Quand je me connecte sur mon BO, j'ai un triangle rouge me disant accès interdit.

 

Quand j'essai de rajouter un produit, je rempli l'onglet "Information" et après je clique sur "Prix" et la plus rien page blanche.

 

Que faire? J'ai essayé les différents conseils délivrés dans mon précédent topic mais ça ne fonctionne pas.

 

J'ai vraiment besoin d'aide car je lance ma boutique mercredi et ça fonctionne pas!!!!

 

Mon accès via phpmyadmin ne fonctionne pas je passe par FileZilla mais c'est pas simple.

 

AU SECOURS!!

Ok j'ai réussi à régler le problème de panneau interdit sur mon BO....

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Contente que tu aies trouvé la solution à ton problème. D'ailleurs d'où venait-il ? 

 

Bonne journée ! 

Bonjour,

 

J'ai parlé trop vite le problème est ré-apparu... Je continue de chercher.

 

J'ai tenté via les explications fournies dans un des topics que vous m'aviez suggéré!

 

MERCI.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...