Jump to content

probleme reprise d'un vieux prestashop vers 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de reprendre un prestashop 1.4.8 (que je n'ai pas mis en place et qui a subit plusieurs développeurs) pour le mettre à jour, faire un nouveau thème, de nouvelles fonctionnalités

 

La mise à jour vers 1.6 s'est bien passé mais les produits ont perdus leurs hiérarchies

et il y a des erreurs partout à cause de vieux override/modules et autres qui seraient trop long à pister et à corriger

 

J'ai fais une installation propre de 1.6 mais maintenant je voudrais y transférer le catalogue produit (même si je perd les catégories ce n'est pas grave) et aussi les données clients et leurs commandes

 

Quelqu'un pourrait m'indiquer quelles tables en base de donnée, du 1.6 qui a été mis à jour, seraient concernées pour "basculer" les produits/clients.. dans mon installation 1.6 vierge

 

Je vois à peu près lesquelles sont concernées mais j'ai peur dans oublier, j'ai déjà essayé quelques manip qui n'ont pas réussi, j'ai aussi essayer la nouvelle fonctionnalité d'export mais elle est buggué à cause du vieux code

 

En espérant avoir était clair

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

 

Exporter les données seule via phpadmin de la version 1.4 et importer les dans la news base (il est préférable de les vider avant, seulement celle concernées de la liste ci-dessous)

 

Normalement cela marche sans soucis, maintenant ... sinon, un peu plus complexe

 

Les tables

pour les clients :
ps_address,
ps_customer,
ps_customer_group,
ps_group,
ps_group_lang,
ps_state

pour les commandes :
ps_orders,
ps_order_detail,
ps_order_discount,
ps_order_history,
ps_order_message,
ps_order_message_lang,
ps_order_return,
ps_order_return_detail,
ps_order_return_state,
ps_order_return_state_lang,
ps_order_slip,
ps_order_slip_detail,
ps_order_state,
ps_order_state_lang

et les tabes products

 

Nico

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...