Jump to content

Boucle de redirection Backoffice Multiboutique


Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

Je viens de faire une installation au propre de Prestashop 1.6 dans sa dernière version. J'ai activé comme il est indiqué dans la documentation, la fonctionnalité "Multiboutique" afin d'en profiter pour mon catalogue.

 

Je rencontre maintenant un problème, j'ai ajouté les catégories de ma boutique en sélectionnant le groupe de boutique. Puis j'ai voulu ajouter un produit mais il n'y a pas la liste de mes catégories donc je suis allé sur mes catégories et quand je sélectionne dans la liste déroulante "multiboutique", une de mes boutiques, je tombe sur une boucle de redirection.

 

J'ai un GET qui se finit en 302 puis en une erreur (ERR_TOO_MANY_REDIRECTS).

J'ai testé de vider mes cookies et d'accéder à nouveau à la page mais sans succès...

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Edited by Services-Multimedia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et merci de votre réponse.

 

Je suis bien en 1.6.

J'ai comme vous me l'avez indiqué, supprimer les dossiers et fichiers du dossier compile (cache était vide).

Mais j'ai toujours le même problème après avoir vidé mon cache et mes cookies. 

 

Peut être que je devrai tenter de réinstaller manuellement la solution car à l'origine je l'avais installé avec le configurateur de Plesk Panel... Bon en tout cas je ne perdrai pas beaucoup de données, ou alors je fais un backup des tables qui m'intéresse (caractéristiques et attributs entre autre).

 

A moins que vous n'ayez une autre solution bien entendu.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...