Jump to content

Problème Meta-Title et Google


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous parce que j'ai un souci au niveau de mes méta-title de mon site et j'ai beau essayer de me documenter et de me gratter la tête je ne comprends pas pourquoi cela arrive.

 

En fait quand je tape la commande site:www.123fight.fr sur Google toutes mes pages apparaissent, et là je me rend compte que dans 95% des pages de mes catégories les Méta-Title sont changés par Google il reprend le nom de ma catégorie et pas le titre que j'ai renseigné lors de la création de la catégorie.

 

Alors j'ai parcouru pas mal de forums lu pas mal de livres et j'ai appris que Google pouvait changer à sa guise les titre et meta-description si c'était mal optimisé. Et j'ai le même problème sur mes produits il me reprend le nom du produit mais pas forcément celui que j'ai rempli dans la partie Meta-Title.

 

Alors comment faire? J'ai pourtant l'impression de passer du temps sur l'optimisation de mes titres, je vois certains de mes concurrents leurs titres sont bien moins optimisés que les miens et eux ça passe alors que dois-je faire?

 

J'ai pensé à quelque chose dites mois si cela peut être ça aussi, en fait Prestashop nous demande de ne pas dépasser 70 caractères lors de la création d'un titre pour un produit donc sur l'ensemble de mes produits je l'ai fais mais j'avais oublié que Prestashop rajouté le nom de mon site à la fin donc je dépasse automatiquement à chaque fois et je me dis que c'est peut être pour cette raison que Google ne reprend pas automatiquement les titres que je remplis.

 

J'ai donc décidé de de faire le test sur plusieurs catégories il y a environ 2-3 semaines mais pour l'instant aucuns changements....Cela peut prendre combien de temps pour voir les changements au niveau produits et catégories?

 

J'attends vos retours avec impatience.

 

Merci à vous.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...