Jump to content

Plateforme d'achats groupés recherche boutiques partenaires (en tant que fournisseurs)


Babaorum

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que cette demande ne sera considérée comme du spam. C'est la seule manière pour moi de prendre contact directement avec les intéressés.

Je viens vous présenter ma plateforme d'achats groupés, lancée fin 2006, et le but de ma recherche.

Donc vous l'aurez compris, DiscounTeam.com est un site de commandes groupées, géré par moi-même et non par les internautes. Les visiteurs s'inscrivent, peuvent ensuite faire part de leur(s) souhait(s) d'achat dans le forum, ou directement s'inscrire à un achat groupé. Charge à moi de trouver le e-commerçant (j'insiste sur le terme, uniquement des boutiques en ligne) à même à pouvoir me proposer les articles au meilleur prix et conditions (livraison gratuite, garantie supplémentaire, garantie sur site, délais de rétractation plus important, cadeaux ou matériel supplémentaire ...). Nous définissons ensemble le nombre de ventes nécessaires pour un prix donné inférieur au prix du marché. Je me charge ensuite de proposer l'article sur le site, de trouver les acheteurs, et la boutique sélectionnée recevra les commandes, assurera : les livraisons, la garantie contractuelle, la rétractation, le sav ...

Je suis donc à la recherche de boutiques en ligne, avec qui passer des partenariats.
Pour quels types d'articles :
TV LCD/plasma, lecteur DVD (Blu-Ray, disque dur, etc.), ampli son/vidéo (5.1)
Informatique (écran, carte mère, carte vidéo, processeur, graveur Blu-Ray)
Ordinateur portable
Consoles de jeux (Xbox, PS3 Slim, Wii)
Appreils photo
Téléphone portable
GPS
Voyage
Autres ... ? (Faites-moi vos propositions)

Je suis ouvert à toutes propositions d'articles à mettre en vente.
Le seul impératif, vous devez posséder les articles en stock, ou être livré très rapidement, afin de pouvoir tenir les délais de livraison sur lesquels vous vous serez engagés.

J'espère que cette proposition aura attiré votre attention.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'informations (certaines ne seront divulguées qu'en MP).

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt.
Cordialement,
Olivier - Administrateur de DiscounTeam.com

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai une gamme complète de vêtement T-shirt,sweat,chemise etc ......

cela m'interesse !
quelle est votre pourcentage et qui détermine les prix ?

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci de me contacter par MP pour en discuter, svp.
En n'oubliant pas de me communiquer l'adresse de votre site, que je puisse voir le type d'articles que vous vendez et déterminer si cela peut rentrer dans le cadre d'achats groupés.

Cordialement,
Olivier - Administrateur de DiscounTeam.com

Link to comment
Share on other sites

Petite précision quant à notre recherche de boutiques en ligne partenaires (fournisseurs), et plus précisément le type d'articles recherchés.

Nous lançons des commandes groupées destinées au marché B2C, il n'est donc pas la peine de nous contacter pour nous proposer du matériel destiné aux professionnels.
Voici une liste, non exhaustive, d'articles qui nous intéressent :
TV LCD/LED/PLASMA dernière génération (TV 3D dès que dispo.)
Lecteur DVD Blu-Ray / Lecteur enregistreur DVD Blu-Ray à disque dur
Films DVD Blu-Ray / Jeux consoles PS3/Xbox/Wii / Accessoires pour consoles de jeux vidéo (à discuter)
Home-cinéma (5.1 / 7.1 Dolby TrueHD - DTS-HD)
Projecteur vidéo (1080p)
Ampli audio/vidéo
Informatique -> matériels (carte mère, processeur, carte graphique, mémoire) de dernière génération
Ordinateur portable (XP ou Windows7)
Netbook
Appareil photo
Téléphone portable / Iphone (et concurrents)
GPS / Avertisseur radar / PDA
Electroménager (lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselles, réfrigérateur, congélateur, fer à repasser, robot ménager ...)
Voyage
...

Ne nous convient pas :
Vêtements
Chaussures

Certains articles peuvent nous être proposés à l'occasion d'évènements calendaires, St Valentin, fêtes des mères, fêtes des pères etc. (nous étudierons toute proposition)
Ne nous proposez pas de matériel à 5,00€ pièce et nécessitant 1000 acheteurs pour obtenir 0,10€ de rabais, cela ne nous intéresse pas et vous le comprendrez aisément, merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...