Jump to content

Mise à jour en boucle des modules


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à l'installation d'une boutique en version 1.6.0.9, dans la page Modules, les mêmes modules me demandent d'être mis à jour en boucle.

 

Ils disent s'être mis à jour, mais leur version ne change pas et ils continuent à me demander de le faire encore et encore...

 

D'autres ont ce soucis ou je dois chercher du côté de l'hébergement?

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème "Ils disent s'être mis à jour, mais leur version ne change pas et ils continuent à me demander de le faire encore et encore..."

 

j'ai vidé la cache, désinstallé et réinstallé tous les modules un par un mais rien ne change... mon module de paiement est du coup bloqué et ne fonctionne plus (enfin je pense que c'est du a ça) même les modules simples fournis avec le thème sont bloqués

 

J'ai cherché des sujets comme celui ci dans le forum mais non résolu.....

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour

 

je rencontre le même soucis de mise a jour de module  je suis sous la version 1.6.1.15

 

j'ais vider tous les cache presta et navigateur , mon dossier Modules est bien en écriture 

si quelqu' un a une idée je suis preneur

Par avance Merci

J.Perrin

je reçois ce message  pour trois modules concerner 

 

2 erreurs 

  1. Une erreur est survenue pendant l'extraction du module (le fichier peut être corrompu).
  2. Impossible de mettre à jour le module  " Non du module" : erreur lors de l'extraction de la dernière version
Edited by jacky6600 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Une résolution au final de ce souci que je rencontre à l'identique ?

Bonne journée.

 

On 21/07/2017 at 1:22 PM, jacky6600 said:

 

je reçois ce message  pour trois modules concerner 

 

 

2 erreurs 

  1. Une erreur est survenue pendant l'extraction du module (le fichier peut être corrompu).
  2. Impossible de mettre à jour le module  " Non du module" : erreur lors de l'extraction de la dernière version

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...