Jump to content

Personnalisation simple d'un produit


Cle_61

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterai mettre en place un champs texte simple sur la fiche produit pour que le client renseigne le nom qu'il souhaite gravé. Cette option ne doit être que sur certains produits.

 

J'ai d’abord utiliser la "personnalisation" d'un produit inclut de base dans Prestashop mais sans succès.

En effet, mon champ texte apparaît bien, je coche la case pour qu'il soit obligatoire.

Mais lorsque je veux ajouter ce produit au panier, même en enregistrant ce champs, il me dit que des champs sont vide.

 

Si vous avez des idées pour résoudre ce problème en sachant que j'ai rapatrié l'ancien fichier product.tpl du thème de base mais sans succès.

Ou d'autre solution technique, module ...

 

Cordialement, 

Edited by Cle_61 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Quelle version de Prestashop ?

 

Avez-vous une confirmation lors de l'enregistrement du champ personnalisé? Si oui vérifiez dans la table ps_customized_data si votre enregistrement y est bien présent.

Vérifier ensuite si l'id_customization de cet enregistrement se retrouve bien dans ps_customization et est associé au bon id_cart.

Link to comment
Share on other sites

Quelle version de Prestashop ?

 

Avez-vous une confirmation lors de l'enregistrement du champ personnalisé? Si oui vérifiez dans la table ps_customized_data si votre enregistrement y est bien présent.

Vérifier ensuite si l'id_customization de cet enregistrement se retrouve bien dans ps_customization et est associé au bon id_cart.

 

version 1.6.0.8

 

et non, je n'ai pas de confirmation lorsque j'enregistre le champs.

Link to comment
Share on other sites

Ca ressemble à un problème javascript lors de l'enregistrement (je viens de tester sur une 1.6.0.8 avec thème de base, ok)

 

avez-vous bien la fonction function saveCustomization() de chargée sur cette page ? La fonction doit se trouver dans un répertoire js de votre theme.

Par defaut cette fonction est dans: http://votre_boutique/themes/default-bootstrap/js/product.js

 

Lors du clic sur "enregistrer" votre page doit se recharger et le champ de personnalisation doit toujours être rempli, est-ce le cas ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...