Jump to content

Error thrown: [object XMLHttpRequest] + Hack attempt: "no default carrier"


Recommended Posts

Bonjour à tous,
j'ai cherché sur le forum avant de poster mais les réponses que j'ai trouvé sont en anglais et mon niveau ne me permet pas de comprendre :-(
Voilà mon problème : je travaille en local sur la version 1.1 de prestashop. J'ai commencé à alimenter mon site et j'ai voulu ajouter un produit au panier. La j'ai une petite fenêtre windows qui est appaur en disant : Error thrown: [object XMLHttpRequest]

Ensuite, j'ai cliqué sur le même produit mais via le bloc "produits déjà vu" et là, je me retrouve sur la page de mon produit, je vois que le panier contient 1 article et qd je clic sur ajouter au panier une nouvelle fois, j'ai une belle fenêtre blanche et le message suivant : Hack attempt: "no default carrier"

Qu'ai-je fait pour causer cela ?

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Pour info, j'ai uploadé le tout sur le serveur d'un ami le temps de voir si "dans la vraie vie" ça faisait pareil... Et oui, c'est la même chose sauf que :

- les pages du cms ne sont pas là ?!
- je peux même pas me loguer à l'admin, l'utilisateur est inconnu !

La seule différence avec mon premier site prestashop (même version) c'est d'avoir utilisé un module pour trier les catégories et changer de template ? Est-ce que cela peut venir de ça ?

Je crois que je vais tenter de tout réinstaller...

Help please...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...