ce_l Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonsoir, je voudrais faire remonter la liste des articles commandés dans history.tpl, en me basant sur ce qu'il y avait dans order-detail mais cela ne fonctionne pas. Voici les lignes que j'ai ajouté: dans le tableau de history.tpl: <td> {foreach from=$products item=product name=products}{$product.product_name|escape:'html':'UTF-8'} {/foreach}</td> Rien ne s'affiche dans ma colonne, pouvez-vous me dire ce que j'ai oublié ou pas fait correctement ? Quelle est la méthode pour obtenir cette liste de produits commandés? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bonsoir, Qu'est ce que tu as d'abord dans la variable $products? Il faut faire {$products|print_r} pour le savoir Et surtout se mettre ne mode dev Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ce_l Posted September 13, 2014 Author Share Posted September 13, 2014 Il me remonte les erreurs suivantes: Notice: Undefined index: products in/Applications/MAMP/htdocs/Site/cache/smarty/compile/94/fa/e4/94fae4e021811f12c13a97196003bc29fd519db0.file.history.tpl.php on line 122Notice: Trying to get property of non-object in/Applications/MAMP/htdocs/Site/cache/smarty/compile/94/fa/e4/94fae4e021811f12c13a97196003bc29fd519db0.file.history.tpl.phpon line 122 Qu'est ce que cela veut dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ce_l Posted September 13, 2014 Author Share Posted September 13, 2014 En fait je pense qu'il faudrait utiliser la classe OrderDetail pour remonter le nom des produit. Puis-je l'appelé quelque part ou dois-je modifier ou créer une nouvelle classe pour history? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhebre Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Bonjour ce_l as-tu finalement réussi ? Je souhaiterais faire la même chose. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts