Jump to content

(RESOLU) problème de superposition d'image (voir capture)


Recommended Posts

bonsoir,

les tailles images de base n'étant pas adapté à ce que je souhaite j'ai modifié la taille image medium jusque là tout va bien.

j'essaie donc d'organiser ma rubrique accessoire et impossible d'avoir quelques choses de correct, j'aimerais arriver à aligner trois photos de taille plus grande que celle d'origine mais je suis complètement bloqué

je dois rater quelque chose, comment agrandir les images a cet endroit et réussir à en aligner 3 en ayant une mise en page correcte?

j'ai beau toucher le css et faire moulte essai avec firebug il doit y avoir quelque chose qui passe à la trappe

merci beaucoup

15232_5x9oPUxRgOWLIuhtqdEy_t

Link to comment
Share on other sites

je reviens avec mon histoire tout est maintenant organisé. j'ai juste un petit bémol j'aimerais aligner 3 accessoires, je suppose qu'il doit y avoir un fichier tpl a modifier comme pour les produits phare mais je ne sais lequel.


resolu en donnant un width à la ligne 1170

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je n'ai pas tout a fait une superposition mais j'ai un problème qui s'en approche :s

En effet les produits se mettent a chaque foi a la ligne :s

Voir l'image et le lien de la page : http://www.creawell.com/vente/product.php?id_product=10



Salut,

Mince un truc qui a du m'échapper...

Essayez en supprimant la largeur du block de 237 px à la ligne 1018 du global css
div.block {
margin-bottom:1em;
width:237px;
}



V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...