Jump to content

Ma petite brocante en ligne ! :)


Recommended Posts

Hey :)

 

Alors: j'adore le design ! C'est très moderne et ça respire le fun, bien joué ! 

 

Le petit truc en plus que je te suggère ? (Et que tu as très bien mis en place dans d'autres rubriques), c'est de mettre en scène tes produits sur la home. Les fiches produits sont un tout petit peu simples à mon goût.

 

Mais c'est un très joli site.

Link to comment
Share on other sites

Hey :)

 

Alors: j'adore le design ! C'est très moderne et ça respire le fun, bien joué ! 

 

Le petit truc en plus que je te suggère ? (Et que tu as très bien mis en place dans d'autres rubriques), c'est de mettre en scène tes produits sur la home. Les fiches produits sont un tout petit peu simples à mon goût.

 

Mais c'est un très joli site.

 

Merci Samyha, je suis contente de voir ton enthousiasme ! :)

 

Je n'ai pas très bien compris ton idée de mise en scène des produits sur la home? Tu parles des nouveaux produits? Car les produits sont déjà un peu "mis en scène" dans le caroussel et sur les 2 images de droite...

 

Et tu as raison les fiches produits sont un peu simples, j'ai toujours peur de trop charger, je vais réfléchir à une façon de les personnaliser un peu + !

 

Merci en tout cas ! :)

Edited by Pas plus tard quhier (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pour le visiteur (également pour le crawl google et indexation) j'aurai apprécié un bloc de contenu en home page idéalement, du contenu frais, du contenu que je lirai avec intérêt sur le pourquoi du comment de ses produits, sont-ils artisanaux, ont-ils une histoire, et vous ? C’est une passion ? etc.

 

Une brocante en ligne ou non, c'est une histoire, un "produit" qui a du vécu, un passif.

 

Aussi, vous pouvez créer une relation clé et essentielle, idéalement un blog tout simplement...auquel vous adjoindrez un maillage réfléchi et sans suroptimisation : pensez lectorat et réassurance.

 

Bien sûr tout viendra sur le long terme, le SEO, tout comme le rédactionnel de fiches produits j'imagine, mais penchez-vous-la dessus fortement.

 

Bonnes ventes !

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pour le visiteur (également pour le crawl google et indexation) j'aurai apprécié un bloc de contenu en home page idéalement, du contenu frais, du contenu que je lirai avec intérêt sur le pourquoi du comment de ses produits, sont-ils artisanaux, ont-ils une histoire, et vous ? C’est une passion ? etc.

 

Une brocante en ligne ou non, c'est une histoire, un "produit" qui a du vécu, un passif.

 

Aussi, vous pouvez créer une relation clé et essentielle, idéalement un blog tout simplement...auquel vous adjoindrez un maillage réfléchi et sans suroptimisation : pensez lectorat et réassurance.

 

Bien sûr tout viendra sur le long terme, le SEO, tout comme le rédactionnel de fiches produits j'imagine, mais penchez-vous-la dessus fortement.

 

Bonnes ventes !

Cordialement

 

Merci pour ce retour !

Effectivement, je pourrai ajouter quelques lignes sur la Home pour la petite histoire du site, c'est une excellente idée !

J'ai déjà écrit un petit mot dans "à propos" mais il est dans le footer et vraiment pas visible au premier regard, je vais arranger ça !

 

J'ai déjà un blog (lien dans le footer également), mais il n'a jamais attiré les foules, j'ai l'impression que les blogs ne font jamais recette quand ils sont associés à des sites marchands ... :(

 

Pour le SEO je ne m'y suis pas encore penchée, ça va venir :)

 

Et ok pour étoffer un peu le contenu des fiches produit

 

Merci pour tous ces bons conseils ! :)

 

Cécile

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...