Jump to content

Module commande avec facture


Recommended Posts

Hello tous,

Nous avons cloné et modifié un module existant afin d'obtenir un module de paiement par facture (ou commande sur facture = le client reçoit sa marchandise accompagné de la facture). Le module donnera la possibilité à vos clients d'effectuer leurs commandes avec facture, idéal pour certains groupes de clients comme les partenaires, les clients fidèles, les professionnels, etc. à vous d'imaginer la suite...

Le module de paiement peut être restreint sur les devises et sur les groupes de clients. Voir les copies d'écrans. Il est compatible avec Prestashop v1.2.x. Une somme symbolique vous sera demandée pour encourager nos développeurs... ;-) Le module est en anglais et en français à la base.

Vous pouvez dès maintenant le trouver sur le shop de WDXperience.

Salutations à tous et que votre shop prospère.
Youpla Boum !

Link to comment
Share on other sites

en fait, si je comprends bien, c'est paiement à la livraison. mais ça existe déjà... ou j'ai rien compris ?


Le fonctionnement du module est le même, mais pas la méthode de traitement. Le paiement comptant à la livraison exige un paiement lors de la réception du colis, paiement à la personne qui livre. Un paiement sur facture laisse en principe 10 à 30 jours pour payer une commande...

Mais je n'ai peut-être pas tout compris ?
Link to comment
Share on other sites

oui et sinon, pour ma part, je fais déjà ça : les clients habituels ou pros choisissent de payer en chèque ou virement puis on expédie et ils payent à 30 jours... désolé, je ne vois pas trop l'intérêt : ta-t-il un système particulier de rappel de paiement ou de suivi pour voir qui a payé ou non 30 jours après ?
Nous on fait un petit tableau excel à côté.. simple et rapide...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...