Jump to content

Perte du thème en multiboutique Version de PrestaShop 1.6.0.9


Recommended Posts

Après avoir activé le multiboutique, je vais sur <ajouter une boutique>

je remplie chaque champ et choisis les catégories à importer dans la nouvelle boutique

je valide

et

quand je je vais sur la nouvelle boutique, plus de thème, sur une seule colonne !

 

merci de vos réponses

 

svpmerci.eu/svpmerci/

svpmerci.eu/svpmerci/sexy/         <----- boutique ayant perdu son thème

 

P.S. je suis hébergé chez Ovh offre pro

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

bonjour,

Moi j'ai la version 1.6.0.11 et je rencontre le même défaut.

Tout d'abord je fonctionne en local et sous wamp server

1- J'active l'option multiboutique

2- J'active les partages dans le groupe parent

2- Je crée une nouvelle boutique

4- Je modifie l'url

5- Je teste l'url et ........  CATASTROPHE !!!!!

Tout le site est aligné à gauche, les premières images ont un fond en point d'interrogation .... on dirait que le css a fait ses valises en embarquant tous ses potes de mise en forme.

Bon, C'est quand même pas méchant quand je dis que c'est bête, même très bête de lancer une version avec un bug aussi énorme. Un petit test aurait servi à rectifier le coup non? 

Bref c'est la merde dans mon cerveau j'ai beau gratter ma tignasse ......... rien !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Idem pour moi, il semblerait que personne ne réponde à ce sujet, c'est bien dommage, car nous ne devons pas être des cas isolés. En faisant plusieurs fois le tour du forum, j'ai tenté l'effacement du contenu htaccess (censé résoudre le problème) sans plus de succès. C'est vraiment pénible. La perte du thème et du css rend inutilisable la boutique, sans doute un simple problème de chemin

voir page : http://www.natureffect.com/pro/?live_configurator_token=07a91dc3655ba081b6f111be7fc440c1&id_employee=1&id_shop=5

sous 1.6.0.6 (mis à jour)

Edited by jscsearch (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

pour jscsearch, lorsque l'on veut tester la nouvelle boutique, on tombe sur une page 404, il semble qu'il y ait un souci de configuration car votre deuxième boutique n'existe pas encore apparement. Aussi la 1.6.0.6 est vraiment très buguée, essayez de tester avec la 1.6.0.9, la version la moins pire du lot pour le moment en attendant une version "stable".

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ZenGraph, merci du conseil. Il est vrai que prestashop et bug vont de paire, mais bon, pour un freeware on ne peut pas trop se plaindre. Quand à la page c'est encore une bizarrerie car en tant qu'administrateur j'arrive une page bugée sans css et en tant qu'internaute sur un 404. Quand à la version 1.6.0.9 , c'est tentant mais avec l'instabilité de prestashop il y a toujours la crainte de planter tout le site...

Merci quand même

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...