Jump to content

Module interconnexion PS avec Base extérieure à terminer


Rosiel

Recommended Posts

Bonjour,

 

Un module a été développé pour connecter ma boutique Prestashop a une base de données externe pour la vente de livres numériques. Le module est resté inachevé et je recherche un prestataire qui serait capable de le finir.

 

Explications :

Le module se connecte au webservice de la société Dilicom (abonnement) qui gère toutes les informations concernant les livres papier et numériques des éditeurs et des distributeurs en France. Ici il s'agit du HUB numérique basé sur Onyx. Il permet au final de transmettre le lien de téléchargement du produit au client au moment de l'achat sur la boutique Prestashop et de mettre à jour les données des titres existants au catalogue. Un protocole et une documentation technique est fournie.

 

Il y aurait aussi un autre petit module à mettre à jour sur la nouvelle version de la boutique (qui passera en 1.6 à partir d'octobre 2014) et à améliorer ; celui-ci existant et fonctionnel, interroge les titres papiers via le webservice de Dilicom et met à jour la disponibilité via la base de données produits de PS.

 

Merci de faire des propositions serieuses. Il faut bien connaître le développement.

 

Cordialement

 

SEL

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J’ai déjà travaillé sur un développement similaire.

Quand vous parlez de connexion à une base externe, c’est bien le Web service ?

Dans ce cas, ce n’est pas vraiment une connexion directe, mais plus un appel de procédures.

Il vous le faut pour quand ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...