Jump to content

Produits Phares : Aucun produit mis en avant


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis entrain de développer ma boutique et un petit problème se pose avec mes produits phares. J'ai beau ajouter les produits important dans la catégorie Accueil, ma boutique indique toujours "Aucun produit mis en avant à l'heure actuelle.". Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai fait un import de mes catégories via fichier CSV. Du coup j'ai peut-être déréglé quelque chose.

 

Dans la table ps_configuration la valeur de PS_ROOT_CATEGORY vaut 1 et la valeur de PS_HOME_CATEGORY vaut 2.

 

La catégorie ayant l'ID 1 est "Root" et la catégorie ayant l'ID 2 est "Accueil".

 

Dans les fiches produits du BO la catégorie "Root" s'affiche comme parent de "Accueil" mais n'est pas sélectionnable. Les fichiers qui sont sensés apparaître dans Produits Phares sont dans la catégorie Accueil et dans leurs catégories respectives.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer un problème similaire? Quel est le problème?

 

Merci d'avance,

Nico Leunen

Edited by Kliyo35 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Sur Prestashop 1.6 ?

 

Si oui, dans le paramétrage du module vous pouvez sélectionner la "Catégorie des produits à afficher".

 

Par défaut sur prestashop 1.6 c'est la numéro 2 car la catégorie Root (1) est parente de votre catégorie Home (2), mais...

selon votre import CSV et/ou si vous avez réalisé une montée de version depuis une version plus ancienne de Prestashop, les identifiants ne correspondent peut être pas. Essayez de configurer un autre identifiant de catégorie, ce peut être 1, ou tout simplement une catégorie créée pour l'occasion et pour que cela fonctionne.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...