Jump to content

Le thème xxx est déjà installé.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis exposé au problème suivant: j'ai installe un thème prestashop fraichement acheté, puis pour diverses raisons, j'ai dû réinstaller prestashop sur le serveur en conservant la même base de données. Mais, lorsque je tente de réinstaller mon thème j'ai le message d'erreur suivant:
"le thème ... est déjà installé." Or, le thème n'est pas dans le dossier de thèmes puisque je l'ai supprimé lors de la réinstallation.

Quelqu'un aurait une idée d'où peut provenir le problème?
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Le sujet date de Septembre mais je donne quand même l'info pour ceux qui en auront besoin.
Il m'est arrivé la même chose puisque lors da la première importation du thème, un truc a buggé et du coup j'ai été obligé de refaire l'upload mais j'ai eu la même erreur.

 

Vous accédez à votre base de donnée, vous cliquez sur la table ps_theme
vous supprimez la ligne correspondante à votre thème, vous recommencez l'upload du thème
et ça passera !

A+
 

Edited by Anissneo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonsoir, cela ne fonctionne pas. Les messages d'erreurs réapparaissent tout le temps. 

Un des probleme est que je ne peux plus télécharger de nouveaux logos pour les boutiques et l'une d'entre elle a un mauvais logo chargé par erreur je ne sais pas quoi faire avez vous une idée?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...