Jump to content

"Bete" question pour les développeurs...


Recommended Posts

Coucou à tous,

Je suis en train de développer un module, et j'aimerai inclure la page "functions.php" qui se trouve dans le dossier "admin"... Le seul problème, c'est que ce dossier ne s'appelle plus admin une fois la boutique installée, et qu'il n'y a aucun moyen de savoir quel est son nouveau nom...

Donc si quelqu'un à une solution pour moi (PrestaTeam ?) ça serait super sympa ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut P.Y.,

Non tu n'a aucun moyen de le savoir.

De toute manière, tu ne devrais pas avoir à inclure des fichiers de l'admin dans ton module, c'est pas propre, et en plus c'est pas secure :)

Autant l'admin se sert du modèle objet, des classes métiers et des différentes lib, autant tu ne peux pas faire l'inverse et te servir dans les fichiers de l'admin. Te reste plus qu'à recopier les fonctions désirées dans ton module :)

Link to comment
Share on other sites

Ok :) Merci d'avoir répondu :)

Dommage, car dans le cas d'un module qui serait un module BackOffice ce n'est pas très pratique :)
Certaines fonctions sont bien utiles et je trouve dommage de les dupliquer.

Soit... Merci encore une fois pour la réponse!

(en fait il y a bien un moyen de reprendre le dossier "admin", mais c'est un peu en trichant ^^)

Link to comment
Share on other sites

Non simplement lors de l'installation, on reprend l'url de la page, ensuite avec une tite regex on a le nom du dossier admin, on le stock dans une variable de configuration et le tour est joué ! :D


En espérant que le dossier n'est pas à nouveau renommer. ;)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...