Jump to content

Menu haut => comment faire un sous-menu catégories ?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Prestashop version 1.6

Je me sers du menu haut pour avoir des liens constants accessibles.

Puisque je suis dans l'édition, j'ai changé les fabricants en "auteurs" et les catégories en "collections".

Lorsque j'ai configuré le menu haut, j'ai eu le choix de mettre soit chaque auteur dans le menu, soit de sélectionner "tous les auteurs".

Par contre, pour les collections, je n'ai pas ce choix, j'ai :"root prestashop" ou "accueil prestashop", ce qui, pour le visiteur, ne veut rien dire. (voir pièces jointes)

 

J'ai donc été obligé de mettre toutes les collections dans le menu haut, ce qui m'empêche de mettre d'autres liens (la barre est trop grosse, on s'y perd…)

J'aimerais avoir sur cette barre de menu haut que 5 ou 6 liens et pas polus.

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer si je peux paramétrer ce menu et changer "root prestashop" ou "accueil prestashop" en "Les collections Elan Sud".

 

Merci à vous pour vos lumières…

post-812121-0-89652300-1410250961_thumb.png

post-812121-0-92336500-1410250962_thumb.png

Edited by dominiquelin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne comprend pas bien comment vous avez fait pour vous retrouver avec root et acceuil en sous catégorie de collection :ph34r: .

Normalement root et acceuil doivent rester tel qu'ils sont au départ, enfin il me semble mais je peux me tromper aussi :).

 

Pour ce que vous souhaitez faire il faut remettre root et acceuil de façon "de base" puis créer une nouvelle sous catégorie que vous nomerez collection et qui sera reliée à acceuil.

Ensuite vous créez vos sous catégorie de la même façon en les reliant à collection.

 

Voici de la lecture qui vous aidera surement: http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840708

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Merci bcd, je comprends qu'il y ait un problème mais, lorsque je suis le lien que vous m'avez indiqué, j'ai exactement la même configuration. (voir pièce jointe)

Toutes les collections sont configurées comme indiqué. N'ayant pas de sous-catégories, je n'ai pas le choix.

Une autre piste ?

Merci d'avance

post-812121-0-08923700-1410336414_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...