Jump to content

Titre et Url differents


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai remarqué plusieurs choses sur le site d'un de mes concurrents qui est super bien positionné. Je voudrais avoir la même chose mais je ne sais pas comment il y est arrivé.

 

Je vois que les titres de ses catégories ne sont pas pareilles ni de ses titres url ni de ses sites links.

 

C'est bien de la stratégie pour son référencement j'aimerais pouvoir le faire avec mon site quels sont les modules qui vont me le permettre ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

En général quand les titres visibles dans les résultats des moteurs de recherche (je suppose que tu parles des balises TITLE dans les SERPs) ne correspondent pas avec les balises TITLE onsite, c'est que les-dites balises ne sont pas bien optimisées (Google ne les juge pas pertinentes et les remplace de ce fait).

 

Pas de module magique pour ça, juste de l'optimisation SEO.

 

Pour les sitelinks en revanche, c'est au petit bonheur la chance, Google en fait ce qu'il veut !

 

Pour finir, sans les urls de ton site et de celui de ton concurrent, pas évident de se faire une idée...

Edited by Presta_SEO (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En fait je parle de l'URL lorsque je suis sur le site en question je vois une catégorie par exemple :

 

T-shirt et au lieu que l'url soit écrit comme ceci :

 

http://nomdusite.com/12-t-shirt

 

il est écrit comme ça :

 

http://nomdusite.com/12-t-shirt-homme

 

Le mot clef "homme" n'apparait que dans l'URL et pas sur le site

Edited by vetementmodetendance (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé mais le résultat est différent car j'ai le mot "homme" dans toutes mes catégories et ce n'est pas ce que je cherche.

 

J'ai vu sur le site de mon concurrent que le nom de la cétégorie est totalement differente de l'URL par exemple :

 

Non de la catégorie : Salle de bain

Nom de l'URL : nomdusite.com/40-rideau-de-douche

 

Est-ce que ça a un impact bénéfique niveau référencement ?

 

 

Edited by vetementmodetendance (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...